KIDHEM

Battlefield 1 - Les emblèmes !

15 posts in this topic

Salut les exodiens :exodia: !

Est-il prévu de créer l'emblème Exodia sur le Battlefield companion ?

Etant donnée qu'il va y avoir des confrontations avec d'autres structures je trouve important que tout les représentants de la team Exo aient le même emblème (le logo :exodia:) durant ces événements ... non ?

Je propose que l'on adopte cette emblème.Mais pour combler le vide entre le dragon et le mot exo ,on mettent le logo de sa classe par exemple la croie du medic ...De plus kidem pourrais tu faire en sorte que les deux trou de l'emblème sur le côté ,soit un peu moins creusé ?
Oui on l'adopte pour le moment mais le logo de sa classe mec on joue pour la plupart toutes les classes donc compliqué moi je voudrais mettre celui là mais comment??

IMG_0951.PNG

IMG_0951.PNG.6d1b8726cabbe4c264960f0ee7f672e8.PNG

Oui on l'adopte pour le moment mais le logo de sa classe mec on joue pour la plupart toutes les classes donc compliqué

moi je voudrais mettre celui là mais comment??[ATTACH=full]1935[/ATTACH]

Je pense avec les couleur ce serait juste parfait mais comment l'intégrer ?

Oui on l'adopte pour le moment mais le logo de sa classe mec on joue pour la plupart toutes les classes donc compliqué

moi je voudrais mettre celui là mais comment??[ATTACH=full]1935[/ATTACH]

j'ai demandé au responsable ea il y aucun moyen.

Je propose que l'on adopte cette emblème.Mais pour combler le vide entre le dragon et le mot exo ,on mettent le logo de sa classe par exemple la croie du medic ...De plus kidem pourrais tu faire en sorte que les deux trou de l'emblème sur le côté ,soit un peu moins creusé ?

Voilà Le nouvel emblème !

J'en ai fais un moi meme mais sur Photoshop serait-il possible que je te file le modèle et que tu essai de le refaire Kidem?

Impossible avec les palettes dispo et le nombre limité ...