Eonir

Accès anticipé et Open Beta Revelation Online

40 posts in this topic

Coucou les poulets ! [uSERGROUP=129]@Postulant Revelation Online[/uSERGROUP] [uSERGROUP=128]@Membre Revelation Online[/uSERGROUP]

On a enfin les infos sur l'accès anticipé et l'obt de Revelation !

Pour ceux qui ont les pack fondateur, l'accès se fera le 27 février en accès anticipé.

L'open beta sera disponible le 6 mars.

Pour information, le serveur sera Européen, puis à la sortie du jeu, il y aura un serveur français. La migration des personnages sera gratuite.

Les infos ICI

• Like 5

Info du fofo !

Donc impossible de jouer sur serveur FR avec le jeux en anglais ?

Dans l'état actuel des choses, il semblerait que ce soit impossible, en effet.

A l'inverse ça veut surtout dire que les non anglophones seront condamnés à migrer sur le futur serveur FR s'ils souhaitent voir du français un jour.

C'est vraiment de la merde ! J'ai l'impression qu'on nous prends royalement pour des cons ! En gros j'ai clairement vite compris que c'était un attrape pigeon ce jeu ou on te fait dépenser autant que possible et bientôt tu va devoir sortir ta CB pour changer de serveurs ! Je suis de + en + déçu alors que j'ai pris le plus gros pack !

• Like 1

C'est vraiment de la merde ! J'ai l'impression qu'on nous prends royalement pour des cons ! En gros j'ai clairement vite compris que c'était un attrape pigeon ce jeu ou on te fait dépenser autant que possible et bientôt tu va devoir sortir ta CB pour changer de serveurs ! Je suis de + en + déçu alors que j'ai pris le plus gros pack !

Le changement de serveur est gratuit Neo...

oui tu auras un ticket et ya une difference entre le jeu fait par netease et ce que mycom en fait. Le jeu est bon apres mycom cest plus discutable

Super, malgrès que je ne pourrais pas acceder à l'accés anticipé car je serais en vacance jusqu'au 10 Mars :'(

T'es en vacances toi :P , moi j'y aurai pas accès parce que je dois aller en cours ><

• Like 1

il va falloir s'améliorer niveaux anglais pour la compréhension des skills :shocked:oO

et je ne parle pas des skills de bases mais bien l'arbre de talents à chaque compétences !!! :'(x_x

• Like 1

il va falloir s'améliorer niveaux anglais pour la compréhension des skills :shocked:oO

et je ne parle pas des skills de bases mais bien l'arbre de talents à chaque compétences !!! :'(x_x

j'te ferais la trad si besoin poulet ;)

• Like 1

L'heure d'ouverture sera communiquée très bientôt, au même titre que la liste des serveurs et les détails inhérents au contenu disponible.

Patience !

[RO] Maja - Modo

Voici quelques info au sujet des question poser ici.

Sinon bonne lecture avec Maeron et le serveur FR.

Bonsoir,

Bonne intuition en fait tout le problème repose sur ce point. A l'annonce du partenariat on nous avait founi l'assurance que le jeu disposait des capacités multi-langues et finalement le développeur s'est rétracté bien tardivement en concédant l'incapacité à surmonter le problème que voici:

Si tout avait bien été fait à la conception du jeu, la localisation devrait uniquement dépendre du "client" donc local pour le joueur. Cependant une partie est hard-codé au niveau serveur. Netease n'est pas en mesure d'assurer de rapatrier toute la loca au niveau client ni de reprogrammer son indexage au niveau serveur pour que celui-ci sache quel lot de texte afficher au client. Cela nous a laissé devant le fait accompli qu'en plus de ne pas fournir un client polyglotte, nous devrons par ailleurs investir dans plus de machines pour le seul hébergement des français et allemands.

Non seulement cet aveu d'impuissance est bien tardif de le part du développeur mais ajoute un surcoût hardware et le développement d'outil de migration afin d'offrir des conditions décentes aux français et allemands pour leur rapatriement. Croyez moi personne n'a vraiment goûté à l'annonce de cette nouvelle en interne...

Le second point qui suppose de mettre ces serveurs à disposition dès l'OBT n'est pas tenable du point de vue "grand public". Car la nature exécrable de la gestion de fichier de localisation du jeu a déja fortement pénalisé nos délais pour livrer en anglais et de fait la loca française et allemande en pâtit.

Si on mettait le serveur français et allemand à disposition dès l'OBT, la grosse vague de visiteurs français et allemand serait face à un client contenant encore bien trop d'anglais. Une nouvelle déconvenue pour nos joueurs. Donc en l'état, le meilleur compromis est de permettre aux joueurs des premières heures de jouer dans des conditions acceptables en anglais afin de ne pas simplement leur imposer d'attendre jusqu'à la finalisation de leur version propre...

Après quoi nous mettrons tout en oeuvre pour leur offrir une migration si tel est alors leur souhait, une fois la version française étant pour le coup en français... On est forcé de reconnaitre que tout ça est bien mal aisé mais indépendant de la volonté de my.com. Puisqu'on ne peut remédier à cet aspect technique sans le soutien du développeur, efforçons-nous de voir les aspects positifs.

Le jeu usera du statut de Beta pour temporiser sa livraison en version française. Ce n'est pas un fait nouveau parmi les développeurs de jeu aussi malheureux soit-il. Les joueurs francais auront de belles machines au capacité d'hébergement bien supérieur à leur besoin et donc gage d'une solide santé. La migration n'imposera pas aux joueurs les plus avides d'attendre jusqu'à la prochaine disponibilité d'une version française.

Quand à la migration des guildes et hauts faits, tout ce qui relatif au groupe et non l'individu, nous ne l'avons pas évoqué dans le cadre de l'outil de transfert car il est prématuré de statuer sur sa faisabilité par ce mode. Il est possible qu'on doive avoir recours à des scripts en marge de la migration des individus. Quand nous aurons suffisament d'éléments techniques et achever des tests de validation, alors il sera temps d'être plus locace sur ce point.

Dernière question d'écu : " Donc impossible de jouer sur serveur FR avec le jeux en anglais ?"

Techniquement c'est possible mais encore une fois comme partie des textes sont dépendants du serveurs le client anglais connecté sur un serveur FR recevera partie des textes en FR malgré tout. Inversement jouer avec un client FR sur un serveur anglais consitutera un patch work des deux langues...

Pour ce qui est des succès qui ne serait pas directement lié aux guildes mais aux serveurs, je crois que fatalement certains seront remis en jeu à la mise en route des serveurs FR/DE. Bien mal aisé à mon sens de faire autrement mais il est encore trop tôt pour se faire une idée précise.

Je ne crois pas qu'on puisse être plus transparent à ce jour. Prenez votre décision en votre âme et conscience mais je peux vous assurer qu'en aucun cas notre intention est de léser nos joueurs français. Nous devons tant bien que mal faire avec les contraintes qui s'imposent et y répondre au mieux dans ces circonstances.

A l'evidence, vous êtes en droit d'être déçu car nous avons toujours affirmé que l'OBT serait le coup d'envoi de la version FR. Ce tort est bien à notre actif bien que le faux-bond ne soit pas de notre ressort. Nous avons cependant porter cette nouvelle au plus vite à votre communauté afin de vous laisser le temps de prendre votre décision à la lumière de ces faits.

Faut-il brandir les fourches? J'ai bien peur que ça ne sera d'aucun secours... Veuillez tout de même accepter nos excuses, songez peut être au remboursement ou bien tentez la beta en anglais en attendant la version française. Nous respectons votre choix bien évidement.

Cordialement,

[RO] Maeron - Producer RO

• Like 3

Eonir je t'engage comme traducteur independant bénévole ^^ contrat de 2 semaine à compter du 27/02/2017 Cdt !

(a)

Ca va te coûter cher poulet :bave:

• Like 1

Eonir je t'engage comme traducteur independant bénévole ^^ contrat de 2 semaine à compter du 27/02/2017 Cdt !

(a)

Pourquoi indépendant ? Traducteur pour toute la guilde :)

• Like 1

Et bien ça m'a l'air très flou et compliqué pour l'arriver du FR et c'est encore très flou pour la migration de la guilde et des points de hauts faits, on verra sur le moment mais je ne suis pas rassurée...