Elynehil

Demande de reunion pré OBT pour newbee

17 posts in this topic

Bonsoir

Serais t'il possible d'organiser une petite reunion non obligatoire juste pour ceux qui on pas ou peu jouer aux différentes CBT, afin de leur expliqué comment démarrer le mieux ingame pour l'OBT (pierres d'xp, glitch, ect)

• Like 1

Surtout une réunion pour établir la strat de la guilde en vue de la migration serveur

La il n'y a pas besoin d'une réunion pour ça. Mycom ne sait même pas lui même comment il va gérer ça. Donc ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

Pour la reu je vois plutôt ça sous forme se questions réponses. Ayant déjà plein de guides et tuto sur le forum il n'y aura pas grand chose à dire.

C'est très simple et faire les quêtes le jeu nous y emmène tout seul.

@Eonir qu'en penses tu ?

• Like 1

En ayant parlé avec Elynehil hier soir tardivement, ceux que sa intéresse, on peux mettre en place une soirée " de question/réponse" comme le dit précédement méli.

Dans le sens ou on expliquera pas ce qu'il faut faire dans l'ensemble mais que nous ( ou je mdr) répondrons à vos interrogations pour ceux qui n'ont ou peu jouer aux cbt.

Ne nous demandez pas non plus d'expliquer tout le jeu non plus, cela risquerai d'être très long et aussi par la même occasion de vous emmêlez les pinceaux.

• Like 1

Mirador faudra assurer si ils ont encore des questions sur les métiers ;D

ahaha comme toujours a ce niveau la mais je doute qu'il y en aura :D

On peux la faire le samedi 25 février, sois 2 jours avant l'obt pour que sa reste frais.

Qu'en pensez vous.

• Like 3

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now