boucher974

Petit sondage pour un mini tournoi

Salut tous le mondes, je souhaiterais savoir qui serai intéressé pour un petit tournoi fun entre nou  

8 members have voted

1. 1. Salut tous le mondes, je souhaiterais savoir qui serai intéressé pour un petit tournoi fun entre nou

6 posts in this topic

Salut tous le mondes, je souhaiterais savoir qui serai intéressé pour un petit tournoi fun entre nous?

Ce sondage me permettra déjà de savoir si il y a suffisament de joueurs pour ça .

Dans l'idéal il faudrait 20 joueurs minimum pour avoir 4 équipes alors à vos votes

Ce tournoi et prévu pour nous permettre de reunir toutes la communauté RB6 donc NO STRESSE et convivialité de rigueur

(pas de try-hard).

C'est nickel comme idée, pour l'instant je pense qu'il n'y aura pas l'effectif :)

Effectivement, ont auraient besoin de 20 joueurs minimum pour faire 4 équipes. malheureusement, seul 8 pour le moment sont favorable

+1 aussi mais faut d'abord qu'on recrute.

( je profite de ce message pour m'excuser de mon absence des derniers jours, je fais deux heures supp' par jour cette semaine puis une sieste, et ensuite il est pratiquement l'heure de se coucher de nouveau, du coup c'est assez chaud pour venir hélas. Ca ira mieux ce week-end ).

Ok Lordusty pas de soucis , à ce WE ^^ . Pour ceux qui est tu tournoi , j'avais déjà dans l'idée d'en faire 1 une fois que nous aurions assez de membres et que tous le monde soit motivés donc ne vous inquiétez pas tous seras mis en place le moment venu :) .