Largandrael

Nouvelle line up - League of Legends

27 posts in this topic

Hola, on en avait déjà plus ou moins vaguement parler avec certains donc j'écris ce poste afin de savoir qui serait éventuellement intéresser pour créer une nouvelle line up.

Sur papier en tout cas, théoriquement nous avons déjà :

Top : The Salty Dræl (Moi même) : Principalement jouant des bruisers (Pantheon, Renekton, etc..)

Jungler : The Severals Salty (En ce moment jouant beaucoup Ivern, beau combo et symbiose entre lui et moi côté top, distribution de buff, héraut; etc..)

Mid : ???

Adc : ???

Support : The Salty Goat (Jouant principalement des supports utilitaires (Soraka, Sona, etc..)

L'idéal serait donc d'avoir un carry AP et non pas en un assassin AD étant donner que je remplie déjà cette fonction, ou principalement du moins (Pantheon full letality, you know what I mean ma frend and severals too) et un ADC.

Pour le nom de le team, il reste encore à être déterminer, sachant que le tag de team restera sous le nom d'exodia (EXO)

1 ou 2 éventuel remplacent ne serait pas de trop, sachant que comme vous le savez pour certains d'entre nous nous travaillons, certains ne pouvant pas rester aussi tardif ou d'autres tel que moi qui travail dans la restauration rapide et donc mon planning change chaque semaines, je peux aussi bien travailler 3 soirs dans la semaine et avoir 4 soir de repos consécutifs ou bien tout l'inverse.

Le but étant d'être une team plus ou moins sérieuse, n'oublions pas que c'est un jeu mais garder en tête qu'on souhaite progresser et viser des ranks plus haut. La majeur partie d'entre nous sont actuellement classer silver/bronze. L'idéal serait d'atteindre le gold/plat minimum.

D'autres part si nous pouvions trouver une personne supplémentaire qui nous fera office de coach, cela serait une grand plus. Corriger les erreurs des uns des autres, les erreurs de moves, les chases inutiles, manque de visions, etc..

Voila voila :)

• Like 3

J'vous souhaite de trouver vos mates! Moi je suis "déjà" dans une team et aucun des post restant ne me convient à moins d'un train intensif mais bon voila voila :D

Je fais déja parti d'une line-up mais je peux me proposer comme remplaçant mid, ou mid à tant partiel xD étant donné que le Mardi/vendredi/Samedi on a pas de train flex prévu.

En plus je demande même pas de rémunération ( il est pas trop génial ce midlaner?) !

Bref je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

tumblr_static_tumblr_static_amhqughw9cwgccwog4c8c8cgk_640.jpg

@Somuri, j'veux pas casser le mythe, mais j'suis gold :v

+1 pour la bot lane du boobie

@Madara, t'façon on est fauché comme les blés :popcorn:

Je veux pas casser le mythe non plus, mais à l'origine moi aussi, c'est juste que j'ai pratiquement pas fait de ranked cette saison, j'ai à peine arrêter au match de placement :x

Et moi non plus je veut pas casser le mythe mais je suis PETER de thunaisse

• Like 1

Moi je suis dispo en Midlane ou Adc si vous needez ! Je suis actuellement Gold II il me semble, mais je suis assez nul.

Je parlais pas du niveau individuel, vous signez pour une bronze team avec ce Lardon ! ^^'

Sinon moi je peux mid... KAPPA ♥

Ouais, vient qu'on te PL <3

La botlane des boobies j'aime TELLEMENT cette expression

C'est gratuit x)

Je parlais pas du niveau individuel, vous signez pour une bronze team avec ce Lardon ! ^^'

Mais sans dec' je sais, je te bait et tu tombes pile dedans xD. Quant au bronze, yolo et c'est ça qui est marrant :D

Et moi non plus je veut pas casser le mythe mais je suis PETER de thunaisse

GIVE IT TO THE CHEVRE

• Like 1