boucher974

nintendo switch pour ou contre?

18 posts in this topic

Salut la communauté, je viens vous annoncer que j'ai été lâche. J'ai craqué sur la nintendo switch pour le nouveau LEGENDE OF ZELDA :)

Que pensez-vous de cette nouvelle plateforme?

Qui l'a déjà en pré-commande?

Si la communauté pouvais s'étendre également sur cette plateforme ce serai cool :)

A vos avis!!!!! 3!!! 2!!!! 1!!!!! GO!!!!

Perso j'attends les premiers avis avant d'acheter en day one.

Pk pas en promo, pour le zelda j'ai déjà la wiiu donc...

De plus pour l'instant elle fait pas envie vu les jeux prévu pour l'instant.

Perso j'attends les premiers avis avant d'acheter en day one.

Pk pas en promo, pour le zelda j'ai déjà la wiiu donc...

De plus pour l'instant elle fait pas envie vu les jeux prévu pour l'instant.

Peut être encore un peu jeune, mais pour les vieux gameur comme moi (28ans) plein de jeux de mon enfance sont prévu comme des dragonguest du castelvania du rayman ou encore sonic et moi ça me fais triper lol.

Et ne t'en fais pas je ne manquerai pas de poster mon avis sur cette console

J'attends un peu avant de la prendre, avoir un retour.

En gros pour l'instant ce serait prendre la nintendo switch uniquement pour Zelda (ca fait cher le jeu ^^), ils sont malins chez Nintendo les coquinous :P

Tu nous en diras des nouvelles :D

J'ai 25 ans^^. Pas si vieux que ça le gamer ! Je suis d'accord avec toi mais ayant une Wii U et ayant été déçu maintenant j'attends de voir. Le seul point positif de la Wii U c'est que ma fille s'éclate dessus.

Sur cette Wii U y'a eu aucun zelda ou mario potable. Mise a part Mario Kart ou Nintendo land quand des amis viennent. Même Mario party est nul...

La Switch se sera donc en promo (bien sur je la prendrais comme toi mais pas day one), surtout sachant que j'aurais Breath of the wild sur WiiU.

• Like 1

J'ai 25 ans^^. Pas si vieux que ça le gamer ! Je suis d'accord avec toi mais ayant une Wii U et ayant été déçu maintenant j'attends de voir. Le seul point positif de la Wii U c'est que ma fille s'éclate dessus.

Sur cette Wii U y'a eu aucun zelda ou mario potable. Mise a part Mario Kart ou Nintendo land quand des amis viennent. Même Mario party est nul...

La Switch se sera donc en promo (bien sur je la prendrais comme toi mais pas day one), surtout sachant que j'aurais Breath of the wild sur WiiU.

Je te comprend les seul sources que j'ai me comfirme que le jeu à été optimisé pour switch et que le graphisme est loin d'être à la hauteur sur wii u, mais ne t'en fais pas je ne manquerai pas de mettre un poste dans cette discussion pour donner mon avis sur cette console, ( n'ayant pas de wii u) pour moi la prendre en day one ne me dérange pas.

Salut,

Craquer pour la Nintendo Switch pour le jeu Legend of Zelda est compréhensible. Perso, j’ai tellement envie de tester cette console, mais je vais attendre un peu. D’ailleurs, je joue sur différentes plateformes et en ce moment je vais sur cette appli de jeux : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux . On y retrouve divers jeux d’adresse, de réflexion, de stratégie, etc. J’avoue que mon smartphone est devenu mon préféré en matière de support de jeux, car je peux jouer partout. C’est cette caractéristique qui m’intéresse le plus avec la Nintendo Switch. Certains gamers ont déjà posté des vidéos sur YouTube. Il y a aussi quelques articles intéressants sur le sujet que je vous propose de lire : http://www.phonandroid.com/nintendo-switch-liste-jeux-complete-videos.html et http://www.gameblog.fr/news/66424-nintendo-switch-tests-impressions-news-tout-savoir-sur-la-no . Je n’ai pas encore vu d’avis négatifs sur cette console.

Salut,

Craquer pour la Nintendo Switch pour le jeu Legend of Zelda est compréhensible. Perso, j’ai tellement envie de tester cette console, mais je vais attendre un peu. D’ailleurs, je joue sur différentes plateformes et en ce moment je vais sur cette appli de jeux : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux . On y retrouve divers jeux d’adresse, de réflexion, de stratégie, etc. J’avoue que mon smartphone est devenu mon préféré en matière de support de jeux, car je peux jouer partout. C’est cette caractéristique qui m’intéresse le plus avec la Nintendo Switch. Certains gamers ont déjà posté des vidéos sur YouTube. Il y a aussi quelques articles intéressants sur le sujet que je vous propose de lire : http://www.phonandroid.com/nintendo-switch-liste-jeux-complete-videos.html et http://www.gameblog.fr/news/66424-nintendo-switch-tests-impressions-news-tout-savoir-sur-la-no . Je n’ai pas encore vu d’avis négatifs sur cette console.

En avis négatif il pourrait y avoir la batterie qu'on serait en mesure d'attendre plus performante mais 3-4h reste honorable. Un souci d'ergonomie quand les Joycon ce trouve directement sur la tablette la position des mains n'est pas optimale et quelques lag sont a déplorer sous le format console de salon mais dans l'ensemble c'est plutôt bien fini comme produit.

Je ne l'acheterai jamais.. Nintendo avait un avantage en ayant le multi complètement gratuit et ils ont tout gaché, le Zelda ne m'a pas l'air si bien que ça (je trouve ce style de graphisme vraiment moche) et quand ils auront compris que beaucoup y compris moi, attendent un Ocarina of Time sous Unreal Engine 4 sachant que CryZENx fait du bon boulot... Ça sera un bon début.

Et puis voilà.

[MEDIA=twitter]837761958589845504[/MEDIA]

En avis négatif il pourrait y avoir la batterie qu'on serait en mesure d'attendre plus performante mais 3-4h reste honorable. Un souci d'ergonomie quand les Joycon ce trouve directement sur la tablette la position des mains n'est pas optimale et quelques lag sont a déplorer sous le format console de salon mais dans l'ensemble c'est plutôt bien fini comme produit.

Salut,

Ce n'est qu'en l'utilisant qu'on découvre vraiment les défauts. J'attends ton avis complet sur la console. A+

Salut,

Ce n'est qu'en l'utilisant qu'on découvre vraiment les défauts. J'attends ton avis complet sur la console. A+

oui t'inquiète pas il est en préparation, je me reserve encore une trentaine d'heure pour vraiment être impartiale et ne pas rester sur mes première impression

Pour ma part j'ai la nintendo switch , je n'ai pas eu de problème comme certains sur les joy-con.

La console en elle même est sympathique et son égérie Zelda est un très bon jeu (un peu trop surrévalué à mon goût quand même). J'ai pris Mario Kart histoire de se faire quelques games quand j'ai des potes ou de la famille à la maison aussi.

Le plus gros défaut pour le moment c'est le manque de catalogue à voir sur le long terme.

Je l'ai aussi. Chère pour ce que c'est, surtout si on veut racheter des manettes.
Pour moi l’inconvénient, c'est son dock ou je le trouve peu pratique 

Testé nintendo switch chez mon copain. J'ai aussi beaucoup aimé Zelda. Mais la concurrence est assez fort, en plus, j'ai entendu qu'il y a en général peu de jeux pour celle-ci

• Like 1

J'hésite a l'acheter mais 329€ ... ^^ En plus y'a plus de stock sur internet (ex : Amazon) :/ J'ai testé Zelda dessus c'était cool mais en tablette uniquement. Pour moi sa force c'est les exclues qui vont sortir, Mario Odyssey, Pokémon, Metroid etc ...

Edited by fromage de noel

perso après 2mois d'utilisation, le socle fonctionne déjà plus, impossible de jouer sur TV. Une des manette fonctionne pas avec mario kart.

Bien, mais pas aboutie.

Le 11.07.2017 à 10:19, Plue a dit :

perso après 2mois d'utilisation, le socle fonctionne déjà plus, impossible de jouer sur TV. Une des manette fonctionne pas avec mario kart.

oui, la qualité de la console mérite aussi à désirer. Pas de problème avec du socle, mais ce que je n'ai pas aimé moi-même, c'est l'écran et sa dimension. Pour 2017 telles caractéristiques, c'est un peu dépassé quant à moi...

Il y a 23 heures, Moris a dit :

oui, la qualité de la console mérite aussi à désirer. Pas de problème avec du socle, mais ce que je n'ai pas aimé moi-même, c'est l'écran et sa dimension. Pour 2017 telles caractéristiques, c'est un peu dépassé quant à moi...

C'est dommage tout de même car le concept est vraiment pas mal, jouer sur la tv et pouvoir après transporter la console ailleurs quand tu dois bouger, c'est vraiment intéressant! Plus les jeux nintendo, y a pas à dire c'est ludique quand t'es avec des amis, c'est original, un peu enfantin mais c'est le concept, c'est amusant!

Bref, la mienne est partie au SAV (qui, cela dit, est super!), on verra par la suite ;)

• Like 1