Sign in to follow this  
Ghostaunt

Ouverture d'une nouvelle section : Eden Eternal

9 posts in this topic

Ouverture de la section Eden Eternal

1355224439-classbranches.png

C'est avec joie que j'annonce l'ouverture d'une nouvelle section dans Exodia pour Eden Eternal.

Eden Eternal est un MMORPG F2P (Free to Play) style manga où vous pouvez choisir parmi 15 classes au total.

Les classes :

Le système de classes d'Eden Eternal se compose de 5 branches, chacune comportant 2-3 classes. Vous débloquerez une autre classe jouable environ tous les 10 niveaux. Cerise sur le gateau ? Une fois débloquée, vous pouvez librement changer la classe de votre personnage ! Passez du Guerrier à l'Illusioniste puis au Barde et redevenez ensuite Guerrier, aucun problème ! Vous avez défendu un membre de votre groupe dans un combat en tant que Chevalier et vos PV sont maintenant très bas ? Transformez-vous tout simplement en Clerc et lancez un sort de Soin ! Le changement de classe gratuit et à volonté vous procurera une expérience de jeu unique !

Défense DPS Magique Soin / Soutien DPS à distance DPS au corps à corps
Guerrier Magicien Clerc Chasseur Voleur
Chevalier Illusionniste Barde Ingénieur Assassin
Templier Démoniste Shaman Corsaire Danselame

Les races :

De nombreuses races vivent sur les terres d'Ezur. Plusieurs d’entre elles peuvent être directement jouées ! A vous de décider si vous serez un humain, ou bien d'une autre race zoomorphes comme les ingénieux Zumis ou les impressionnants Ursuns !

Les guildes :

Tous les MMO ont des guildes, mais dans Eden Eternal votre guilde peut construire sa propre ville ! Construisez et améliorez des bâtiments aux usages variés tout en aidant votre guilde à créer un quartier privé florissant.

Combats et donjons :

Les captures d'écran ne pourront jamais rendre parfaitement l'intensité des combats dans Eden Eternal, mais vous en ferez vite l'expérience. Vous aurez l'impression d'être un puissant guerrier lorsque vous affronterez plusieurs ennemis à la fois ! Restez sur vos gardes, ce n'est pas une expérience de combat MMO classique !

Exodia sur Eden Eternal

La team Exodia est présente sur le serveur Elysion, où nous avons déjà une guilde prête à vous accueillir !

Conformément aux règles générales de notre team, rien n'est à ajouté.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur mumble.

Bon jeu !

Ah ! Je me rappelle de ce jeu, j'y ai jouer durant sa bêta fermé niveau 30.

Puis j'ai jouer des sa sorties j'étais dans la 1ere guilde du serveur même ^^, participer aux premières wars entre guilde, métiers etc..

J'ai arrêter niveau 40 je crois, donc si tu veux des conseils n'hésite pas.

Quel est le niveau max maintenant ?

Je pense y rejouer et si possible d'aider dans le jeu , je me suis mis à plusieurs jeux dont dragon nest en 1er , surement eden en 3ème et un autre que je test

C'est vrai que ce jeu était simpa, ce que je regrétais c'était les exploits bugs en autre avec le barde que te permettait de run tous les donjons.

j'en ai entendu parler mais jamais essayer, pourquoi pas m'y mettre aussi un de ces jours. Même si comme dans tout MMO je ferai pas de long os.

C'est un jeu assez fun sur le début mais tout comme toi frite, je me lasse vite d'un MMO, mais ce que j'avais aimé c'est cette façon de pouvoir switch de classe comme on le souhaitait. (encore fallait-il avoir débloquer la classe tout de même. ^^)