Kahman

Pilotes ? A vos marques ! FARMEZ !

2 posts in this topic

Bonjour à tous,

Malgré le titre (j'avais la flemme de faire un truc pertinent), il ne s'agit pas de farming mais de training.

Ce message s'adresse à tous les pilotes réguliers et volontaires.

Réguliers : qui veulent passer un certain temps dans les airs, au moins 20% de leur temps de jeu global.

Volontaires : qui ne vont pas abandonner en 2 semaines.

Participant en tant que SL au match France vs USA, j'essaierai de proposer un groupe de pilotes Exod pour combler les effectifs aériens du match.

Au programme, au moins 3 heures de training/live cette semaine, la semaine suivante et la semaine du match.

Un training Jaeger le 11 mars.

Le match le 18 mars.

Tout pilote correspondant aux deux critères (Régularité + Volontarisme) peuvent attraper le train en marche. Même si vous ne volez pas 3 heures avec moi sur les trois semaines, vous pouvez au moins voler seul et vous entraîner.

Il faudrait cependant que vous participiez à minima au training du 11 mars (et bien sûr au match du 18 mars si un slot est libre et/ou qu'un slot se libère si vous êtes réserviste).

A la fin du programme d'entraînement/remise à niveau, je proposerai à la Line Up aérienne uniquement les pilotes qui :

- maîtrisent un minimum le Reverse Maneuver

- ont un taux de survivabilité décent en 1v1

- gèrent le vol en escadrille de façon satisfaisante

- connaissent et comprennent pourquoi ils utilisent tel ou tel loadout

Objectif : 9 heures de vol sur 3 semaines.

A raison de 3 heures disponibles en moyenne par jour, cela fait 9 heures sur 63 heures disponibles. Soit 14 % de votre temps libre.

Pour une personne ayant d'avantage de temps libre, le training représentera moins d'investissement, et inversement.

Topez moi sur le TS pour me faire part de votre envie de participer.

• Like 1