Ataker96

Création équipe ranked - League of Legends

49 posts in this topic

J'ai envie de monter une team ranked silver / gold mais je ne sais pas où en sont les team.

Si des personnes sont motivées pour rejoindre ma team, qu'il se manifeste :D

• Like 1

Le 08/05/2017 à 10:59, Snaky a dit :

J'ai envie de monter une team ranked silver / gold mais je ne sais pas où en sont les team.

Si des personnes sont motivées pour rejoindre ma team, qu'il se manifeste :D

Yo,

J'reviens un peu aux news, après une remontée de moral forcée au bar..

Du coup, ça m'dirait bien de voir tes compétences, étant donné qu'Asti et Glide sont revenus de leurs études intempestives.

J'avais pensé à Lousty mid, mais il est porté disparu..

Et pour notre Top, ça devait être Ataker, mais je crois qu'il a d'autres chats à tabasser.. oh wait .. ^^'

Donc à toi de voir, je suis dispo tous les soirs pour jouer, et tous les jours sur LoL Friends.

Je suis bien interéssé aussi, je peux Supp/Mid si vous avez de la place ou en remplacement ^^'

Il y a 2 heures, Aska a dit :

Je suis bien interéssé aussi, je peux Supp/Mid si vous avez de la place ou en remplacement ^^'

Aloa !

Même tarif, manifestez vous par MP sur LoL si intéressés

J'aurais déjà potentiellement 2 personnes mais j'ai encore 2 places du coup donc pourquoi pas tester avec des autres gens en effet

Re les gens,

@White Owl Au fait, je spam ici mais si vous voulez que j'refasse un post, suffit de le dire.

Toujours chaud pour team ranked alors ?

Team Silver, ascendant Gold

@Astinelle en AD Carry

@Glide en Support

@Somuri en Mid

Et du coup, j'ai plusieurs possibilité pour les 2 derniers ...

Je pense à tester @Snaky en Top

Je sais pas pour Aska, s'il mid, je devrais jungler. Je ne me trouve pas exceptionnel dès que je suis pas sur mon super J4...

Sinon d'autres possibilités pour le 5ème, mais je ne sais pas exactement quelles personnes pourraient Jungle ou seraient motivées. Je pense aussi à HauteElfe qui est revenue aujourd'hui et avec qui j'ai beaucoup de synergie IG mais je ne sais pas si vous la connaissez, et surtout si elle fait partie d'Exodia à l'heure actuelle..

Après je suis tout ouïe, je me sens apte à manager, voir lead j'm'en fous, mais dans l'avenir je voudrai manager et déléguer le lead.

Ceci n'étant que mon opinion et n'étant pas dictateur, exprimez-vous svp ! x)

• Like 1

@Somuri T'inquiète, je recenserai plus tard l'intégralité des line-ups sur un post annexe si nécessaire. Bonne initiative sinon et bon courage à vous ;-)

Bof, tu sais, il est facile de faire cela. Le plus dur est d'aller jusqu'au bout. J'ai jamais eu ce problème perso' mais mes mates si ^^'

Il y a 19 heures, Somuri a dit :

Re les gens,

@White Owl Au fait, je spam ici mais si vous voulez que j'refasse un post, suffit de le dire.

Toujours chaud pour team ranked alors ?

Team Silver, ascendant Gold

@Astinelle en AD Carry

@Glide en Support

@Somuri en Mid

Et du coup, j'ai plusieurs possibilité pour les 2 derniers ...

Je pense à tester @Snaky en Top

Je sais pas pour Aska, s'il mid, je devrais jungler. Je ne me trouve pas exceptionnel dès que je suis pas sur mon super J4...

Sinon d'autres possibilités pour le 5ème, mais je ne sais pas exactement quelles personnes pourraient Jungle ou seraient motivées. Je pense aussi à HauteElfe qui est revenue aujourd'hui et avec qui j'ai beaucoup de synergie IG mais je ne sais pas si vous la connaissez, et surtout si elle fait partie d'Exodia à l'heure actuelle..

Après je suis tout ouïe, je me sens apte à manager, voir lead j'm'en fous, mais dans l'avenir je voudrai manager et déléguer le lead.

Ceci n'étant que mon opinion et n'étant pas dictateur, exprimez-vous svp ! x)

Mon petit je peux te laisser l'AD CArry et partir en jungle de temps à autre :)

Edited by Astinelle

Okay Mates !

Du coup, nous sommes partis sur une belle team de jambons beurres Silver (qui sait, on va peut-être monter ! =)

Donc nous avons :

Asti'  -> Jungle

Glide -> Mid

Snaky -> Top

Blind -> Support

Somu' -> Ad carry

Et pour le nom, no care, on en a pas choisi =D*

Des bisous !

Votre dictateur

• Like 2

Pour tous ce qui est team ranked, c'est que quand tu commence le taff a 23h c'est chaud d'etre présent pour les entrainements 

Wiii, si je deviens une e-girl vous allez m'offrir des skins? :3 Ah!

D'ailleurs, ne serait ce pas une bonne idée de faire un topic pour qu'on puisse laisser une trace écrite de ce que nous pouvons nous dire après les games?
Je laisse le capitaine voir cela :D @Somuri

Edited by Blind For Life

Tu m'as devancé, c'était ma prochaine question suite au débrief' d'hier sans Glidounet.

Les chefs, je peux le faire moi-même le topic fermé à qui je veux ? (à tous ceux en-dessous de sous-off' évidemment) 

Si vous voulez la tranquillité absolue sur le sujet, il serait plus simple que vous créiez une conversation à 5.
Sinon dans la partie privée LoL Exodia ici http://www.team-exodia.fr/forum/13-discussions-générales/ ; post avec le nom de votre line-up (AGSBS toutes vos initiales si vraiment vous avez rien de mieux, on saura qui est concerné vu qu'on a l'auteur du post).

@NeerZoR Bonjour, désolé mais ce n'est pas comme ça que l'on fonctionne ici. Réessaye en déposant une candidature, ou au minimum une présentation sur le forum mais là, comprends que ta démarche est purement non-recevable ;)

Edited by White Owl

je comprend juste rien au site xD, sur L2P il est marqué que vous voulez monter une tema LoL donc je sais pas trop où aller ^^ 

Le 16/05/2017 à 19:43, NeerZoR a dit :

je comprend juste rien au site xD, sur L2P il est marqué que vous voulez monter une tema LoL donc je sais pas trop où aller ^^ 

tu dois aller ici pour poster ta candidature