Ataker96

Création équipe ranked - League of Legends

49 posts in this topic

Bonjour, bonsoir

Comme demander durant notre petite réunion, voici un Gdoc pour simplifier la création de nos ligne-ups.

Merci de remplir le formulaire et si vous voulez crée une équipe ou chercher des joueurs de votre niveau aller voir le doc

Pour remplir le Gdoc c'est ici

[uSERGROUP=61]@Officier League of Legends[/uSERGROUP]

[uSERGROUP=59]@Membre League of Legends[/uSERGROUP]

[uSERGROUP=112]@Postulant League of Legends[/uSERGROUP]

• Like 4

Dans l'idée, je t'en avais parlé, je me demandais en premier temps s'il y avait des "bases" de team en place ou souhaitées, et en parallèle faire un listing des gens "motivés" ou ne serait-ce qu'intéressées par les teams.

Je pense notamment à AngHell par exemple, où il ne sont que 2 membres depuis ... longtemps lol -> reconstruire avant de créer si possible.

Après je ne sais pas ce que veulent ou font les gens donc je ne parle pas à leur place évidemment.

En deuxième temps, soit de laisser les joueurs se créer leur team en regardant le tableau rempli, soit de leur proposer au vu des postes principaux et secondaires.

A voir donc...

Je pensais surtous laisser les gens faire leur équipe parce que je connais pas les afiniter entre joueur, donc je ne veux pas imposer des équipes, par contre je rempliraisnle.tableau avec les équjpes 3v3 et 5v5 comme ça les gens pourons déjà voir les équipes former et peux être faire des entrainement ou autre ensemble

Je pensais surtous laisser les gens faire leur équipe parce que je connais pas les afiniter entre joueur, donc je ne veux pas imposer des équipes, par contre je rempliraisnle.tableau avec les équjpes 3v3 et 5v5 comme ça les gens pourons déjà voir les équipes former et peux être faire des entrainement ou autre ensemble

Ah oui d'accord. Bah espérons que les gens y mettent du leur alors =D

Pour anghell, on doit encore en discuter avec Haute mais vu qu'elle est en plein taf pour une convention à venir et moi avec mes sorties je n'ai pas pu la voir. Dès que nous auront parlé, nous ferons un post et commencerons sérieusement les choses!

Hello, personnellement je suis chaud pour faire / rejoindre une team, j'ai vu que sur le tableau on est exactement 5 silver et l'on recouvre a nous 5 toutes les lanes, donc pourquoi pas partir tous ensemble ( en mode full tryhard bien-sur) ? :)

Edited by Guest

Moi j'veux bien mais je main ADC lol

Et du coup, je pu au top mais j'suis pas très fort mid/jungler

A la rigueur Sup' mais un main sup' me défoncera logiquement

Donc, à voir..

Donc dans l'idée, Spree tu fais une team (désolé j'ai pas ta liste x)

Et nous on essayera de se monter un truc ..? Après qu'Asti' finisse ses trucs plus importants IRL

Dites-moi si je me trompe, sachant que vous vous êtes proposés pour la team de Spree d'après ce que je sais :

- Asti : ADC > Jungler

- Lousty : Mid > Support

- Ataker : Top > Jungler

- Moi : ADC > Autre poste sauf Top que je sucks vraiment =D

Au final, ce serait le last qui fixerait les postes à première vue ^^'

Line-up de Spree si j'ai bien suivi :

-Toplaner: Zxbionjo

-Jungler: ----------

-Midlaner: Soprety

-Adcarry: Odd White Owl

-Support: Sunny Spree

• Like 2

C'est ça.

Mais on voit encore pour le jungler on peut peut-être en recruter un, il faut juste attendre un petit peu.

Sachant que je n'ai pas de rôles vraiment défini je peux toujours m'entrainer en jungle pour votre Line-Up^^, enfin si ça vous tente^^