Ruan

Dimanche 19, soirée TR : EXOD aux commandes

4 posts in this topic

Bonjour,

Opération de faction prévue Dimanche 19 mars à partir de 20h30 avec des équipes alliées (TTRO, DVS ...). Cette fois-ci, c'est au tour des EXOD de prendre le commandement de la force républicaine, ce qui signifie que nous allons pouvoir tenter de soigner cette soirée de notre côté.

Mais, plusieurs choses doivent être soulignées :

- Si c'est un EXOD qui prend le commandement (FC = Force Commander), cela signifie que c'est moi (étant donné la méforme de Balex). Or, nous n'avons pour l'heure aucun joueur ayant les capacités de gérer tactiquement et stratégiquement sa squad en s'occupant de plus des communications avec les autres leaders. C'est pourquoi, grande nouvelle, je pense procéder comme suit : dans le cas où aucun SL ayant ces capacités ne se présente, en tant que FC je m'occuperais des communications externes pour les joueurs EXOD en vous octroyant le maximum d'autonomie et d'amplitude. Toutes les informations et communications concernant vos rapports avec des squads alliées passeront par moi uniquement afin de faciliter le déroulement de la soirée et du lead en place.

- Etant donné la situation présente que je comprends très bien par rapport à ce type de soirée, soyez assurer que je vous préserverez au maximum de tout zerg. Malgré tout, et étant donné que je ne lis pas l'avenir (aussi bien maintenant que quand je devrais assurer le FC), je ne peux pas promettre d'épargner les joueurs sur les overpop de débuts d'offensives par exemple. Mais je ferais tout pour que les présents passent une soirée correcte.

- Nouveauté : nous essayons de constituer une Air Force avec comme objectif d'assurer la supériorité aérienne au dessus des bases critiques. Si des EXOD sont intéressés, les inscriptions se passent ICI.

- Pour plus tard, j'ai essayé de faire comprendre que nous n'avons pas passer une soirée idéale hier soir, notamment à cause des changements constants que nous avons dû faire, et des fights pas terribles qu'on a dû affronter. C'est pourquoi, et là c'est acté et signé et je l'ai redit, quand les EXOD ne sont pas FC, ils seront le plus possible détacher du fonctionnement des platoons et assurant des calls stratégiques (mais après accord du FC, naturellement). Traduction : la prochaine fois, le SL peut suggérer de faire bouger son escouade malgré l'ordre initial pour éviter de s'engluer dans un zerg ou un non-redéploiement ennemi (ça arrive, on le sait). Hier j'ai hésité quelques fois à le faire (mybad), la prochaine fois j'hésiterais pas.

Inscriptions infanterie pour le 19 => http://www.team-exodia.fr/raid-planner/events/view/540

Inscriptions pour les pilotes EXOD :

1) Air Lead EXOD :

2)

3)

4)

(on va se limiter à 4 pour plusieurs raisons déjà évoquées auprès de ceux qui pilotent chez nous).