Daryl

Rocket League: Nos ressources externes

5 posts in this topic

Salut à tous,

Je post ici afin de partager les différentes ressources (Youtube, Twitch, ...) que j'utilise régulièrement pour me détendre et prendre quelques astuces à l'occasion.

Streamers FUN :

Jon Sandman, Woofless et NeatMike !

Un sacré trio que je suis depuis un an (challenger 3 à l'époque, super champions à présent) et qui me donne toujours envie de jouer. Très positifs, ils ne manqueront pas de vous donner le sourire.

Woofless

Jon Sandman

NeatMike

Movies :

Une production vraiment bien foutue, mettant en scène le TOP12 mondial en 1v1 pour 1000$ à la gagne.

Rocket League Studio (histoires de voitures, souvent drôle)

N'hésitez pas à partager vos perles pour en faire profiter tout le monde.

A+ IG les gars

Daryl81

• Like 3

Merci C'est super d'avoir partagé ça avec nous. Perso je vais suivre aussi du coup et jeter un oeil à tes liens; Encore merci :)

Bon alors moi qui ne joue qu'aux 1v1 95% du temps où je joue à Rocket League, il ne va y avoir que des joueurs d'1v1s x)

Voilà mes ressources :

- Kaydop : Très certainement le meilleur joueur français qui joue actuellement dans l'équipe Mock-it. C'est un mec qui se prend grave pas la tête super drôle et qui répondra si vous avez une question à lui poser dans le chat.

- Squishy Muffinz : L'un des joueurs les plus au point mécaniquement parlant, il a créé une série "Road to grand champ" qui m'a personnellement énormément aidée. A partir d'un smurf, il passe d'unranked à grand champion en quelques épisodes en commentant ce qu'il fait et pourquoi il a fait telle et telle chose. Si vous n'avez pas encore vu la série je la conseille vivement, vous en ressortirez grandis ! ;)

- Paschy90 : L'un des meilleurs joueurs de 1v1 depuis très longtemps, il a lui aussi fait une série Road to top100 avec un smurf où il parvient non seulement à être Grand Champion en 1v1 mais à être dans le tableau top100 mondial en quelques épisodes.

Ce sera prévu que Paschy et Squichy fassent un Road to grand champion ensemble en 2v2 ranked d'ailleurs :)

- Johnnyboi_i : La caverne d'Ali Baba pour les gens comme moi qui dévorent les 1v1. Johnnyboi_i est un caster, streamer, joueur et manager. Le but de sa chaîne et de son stream est simple, faire venir les meilleurs joueurs du monde dans des matchs privés et les commenter en direct. Majoritairement des 1v1 mais également des 2v2, 3v3, 1v4, 1v1 rumble, etc.. En terme de contenu Rocket League professionnel, Johnnyboi_i est ce qu'il vous faut. ;)

A noter que Johnnyboi_i est également le manager de Flipsid3 Tactics.

Edited by Guest
  • Like 1

WoW :inlove: Merci Flox !

• Like 1

Au top Flox ! :note:

Si d'autres personnes ont des ressources intéressantes, n'hésitez pas à les partager :cool

• Like 2