Bonoboobs

On remet ça ?

10 posts in this topic

On remet ça ? Ou pas, à votre bon coeur mesdames ! (les messieurs on s'en fout ...)

rocket10.jpg

Chères glandues et chers glandus,

Je passe parmi vous, en ce retour de foi de ma part, pour vous inciter à VOTER POUR MOI ... Ah non, pardon, déformation contextuelle ... c'était de mauvais goût ...

funny-pictures-baby-eating-lemon-animated-gif.gif

Bref passons !

En cette période d'absence complète de news intéressantes sur Rocket league, je viens faire un point tout à fait inutile, mais donc parfaitement nécessaire.

A l'heure où je vous écris ces lignes que vous ne lirez pas, nous sommes actuellement 43 membres sur la section Rocket, soit un joli paquet de boulets pour en avoir croisé la plupart !

Sachant que la plupart des vues autour des sujets du forum tourne autour de 20, avec au moins un quart de gens qui ne sont pas de Rocket League, je vous invite à VOTER POUR MOI ! ... Zut, encore ...

Vous comprendrez bien facilement que peu importe la nature des news/actus/tournois qui passent sur le forum, si vous ne venez pas les voir, peu importe la motivation des off et autres membres à créer des événements, ils sont voués à l'échec.

Croyez bien qu'en dépit de ma présence irrégulière, ou de mon absence régulière, comme vous le sentez, ces derniers temps, j'apprécie la section et ses membres, oui oui, même toi le casse couille au fond et celui qui dort en permanence !

Tout ça pour dire qu'il faut passer sur le fofo de temps en temps les poulets, parce que si on se remotive à tenter un tournoi (et c'est bien mon intention), va falloir vous sortir les doigts !

tumblr_o5kwibDVhL1sj52k5o1_500.gif

D'ailleurs au passage, si certains d'entre vous sont chauds pour un nouveau tournoi dans un mode et une organisation que NOUS aurons choisi (bah ouai, je vais pas me faire entuber deux fois non plus ^^), faites vous connaitre !

Sur ce, Beco mes tâches préférées !

giphy.gif

PS : Eh oui j'aime toujours autant coller plein de gifs ... et alors ? <3

Edited by Guest
  • Like 4

Je suis là ! :)

Et je pense que Gen sera intéressé aussi (d'ailleurs, je vais le stalker pour qu'il vienne ici plus souvent) mais je vais pas m'engager avant de lui en parler.

Perso, je comptais lancer l'idée si elle ne venait pas mais tu m'as devancé :cool

• Like 2

Perso je jette un coup d'oeil sur le fofo tous les jours pour me mettre au courant et essayer de faire vivre un peu la commu / faire partager mais c'est clair qu'il n'y a qu'un quart des membres qui postent régulièrement malheureusement.

Moi je suis grave chaud pour faire un tournoi, peu importe la forme. (Bon ok j'avoue j'espère que ce sera pas du 3v3, you got meh brah) mais pour l'occasion je serai prêt à être moins difficile si c'est du 3v3 :)

Bref en tous cas j'valide l'idée morray :cool

Edited by Guest
  • Like 2

Hellow,

Je suis là tous les jours depuis que je vous ai rejoin. Un peu moins présent sur TS cette première semaine (d'évaluation :P) car j'ai eu pas mal de boulot en soirée mais je joue et je vous suis sur le forum et je flood la Shootbox xD

Enfin voilà; tout ça pour dire qu'en dépit de mon niveau médiocre (qui s'améliore peu à peu au fur et a mesure que je regarde et m'exerce sur les 1v1; Merci a tous pour vos ressources et vos partage); JE SUIS PARTANT ! Et peux me rendre dispo pour vous aidez au besoin.

Bisous au chat ; coup de pied dans le frigo !

• Like 2

Moi je vien check tous les jours sur le forum aussi mais j'avoue que avant j'allais check toute les 2 semaines bref.. moi je suis chaud aussi pour un tournoi 2v2 car on en a fait un en 3v3 se serait cool

• Like 1

Je n'ai pas participé au premier tournoi alors j'aimerait bien tenter l'expérience pour le deuxième si il y en a un ^^.

• Like 1

Je n'ai pas participé au premier tournoi alors j'aimerait bien tenter l'expérience pour le deuxième si il y en a un ^^.

+1 pour ExtremBrownie; N'étant pas encore là pour le premier; je suis chaud pour le deuxième. Problème c'est de trouver une personne qui rattrape toutes mes erreurs en 2v2 xD

Idem chaud bono

mes dans l'idée :

- tournois 2v2

- équipe aléatoire ( mixé par un logiciel qui prend un peu compte des niveau )

- 1 date et 1 heure pour commencé la soirée de tournois ( en sachant que après l'heure c'est plus l'heure ! )

Edited by Guest
  • Like 3

J'ai discuté avec Gen, il est partant ^^ (et je le harcèle pour qu'il passe régulièrement :P)

Edited by Guest
  • Like 1