Sign in to follow this  
Ghostaunt

Exodia : Wakfu, le retour !

1 post in this topic

1355524703-wakfu.png

Wakfu : Réouverture de la section et nouveau serveur annoncé le 20 !

Et oui, encore une nouvelle section vient compléter les rangs d'Exodia. Mais ce n'est pas n"importe quel jeu ! Exodia a déjà eu une grande activité sur ce jeu avec certains d’entre vous ! Malgré les soucis techniques que rencontrés le jeu il y a quelques mois de cela, nous pouvons supposer qu'il y a eu de grand changement, et de nouveau contenu !

1355563958-wakfu2.png

Qu'est-ce Wakfu?

WAKFU est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sur PC, Mac et Linux. Il est développé et édité par Ankama qui ont eux mêmes réalisés Dofus. Vous allez pouvoir créer votre personnage à partir de 14 classes originales, combattre, gagner de l'expérience, et rejoindre d'autres joueurs au sein d'une guilde pour vivre des aventures et progresser ensemble.

Votre rôle dans WAKFU :

En tant que héros, votre première tâche sera de participer à la reconstruction du monde ! Mais vous êtes entièrement libre de reconstruire les Nations selon votre vision des choses, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise voie ! Vous gérez l'écosystème, la vie politique et toute l'économie du jeu.

Un jeu très attractif :

Enfin, pour développer votre personnage, vous pourrez très vite apprendre des métiers, et même remplir des rôles politiques au sein de la Nation que vous aurez choisie — peut-être même un jour en devenir Gouverneur !

Les métiers dans Wakfu

jobs_2.jpgjobs_4.jpg

Métiers de récolte :

Les métiers de récolte permettent de collecter des ressources ou matières premières depuis la faune et la flore : des plumes de Piou, des poils de Chacha, des graines de blé ou encore du bois de frêne par exemple.

jobs_3.jpg

Métiers d'artisanat :

Les métiers d'artisanat permettent de transformer ces matières premières en toutes sortes d'objets : équipements, décorations ou encore petits plats cuisinés. Plus vous êtes fort dans un métier, plus vous aurez de choix de recettes !

jobs_5.jpg

Frappeur de Kamas :

Mais il existe aussi un métier un peu à part : frappeur de Kamas. Chaque personnage est obligé d'apprendre ce métier lors de son premier passage à Incarnam, la zone de début du jeu. C'est l'art de transformer le fer et les autres minerais en Kamas, la monnaie du jeu. C'est aussi la seule façon de gagner de l'argent ; eh non, ça ne pousse pas sur les arbres les Kamas…

jobs_7.jpg

Je vous le recommande personnellement, si vous avez aimé un jeu du genre Dofus. :)

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre dès Jeudi sur le nouveau serveur Dathrua

http://www.team-exodia.fr/forum/index.php

Bonne visite sur Exodia,

Cordialement,

Ghostaunt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this