Mélila

Quêtes de guilde !

20 posts in this topic

Bonjour à tous, beaucoup de joueur ne font pas ou trop peu les quêtes de guilde ! Ça nous pénalise tous et nous empêche de progresser et de monter en ranking. Si vous voyez votre pseudo dans cette liste c'est qu'il est temps de s'y mettre. Si vous êtes arrivé il y a moins de trois jours ne tenez pas compte de ce message. Mais n'oubliez pas ces précieuses quêtes : http://www.team-exodia.fr/forum/threads/la-guilde-le-guide.11000/

Si le pseudo appartient à un de vos reroll, merci de noter celui-ci sur le GDOC (dans la case pseudo guilde Exodia): [MEDIA=googlesheets]gid=0;id=1GiU4BMx7782S0ro5sebF2_MwC_c1JqCBGovccmaiFxY[/MEDIA]

(Si ce n'est pas déjà pensez à vous inscrire sur celui-ci)

Liste des pseudos :

Deadshott

Gottek

Killergamix

Sinrane

LycanTr

Mabynn

Noula

Yser

Kaldorei

Laio

Crapy

Psytek

Kohen

Aeronis

Hadès

Chocolatine

Ybessa

ShojiGinmaru

Valii

Chabal

Elohim

Melliandra

Krw

Xeltox

Chatounette

Tocity

[uSERGROUP=128]@Membre Revelation Online[/uSERGROUP] [uSERGROUP=129]@Postulant Revelation Online[/uSERGROUP] [uSERGROUP=127]@Officier Revelation Online[/uSERGROUP]

Edited by Guest

Ce n'est pas pour vous embêter que nous faisons ce rappel mais simplement qu'avec le nombre de personne présente dans la guilde nous pourrions augmenter rapidement nos différentes constructions et ainsi pouvoir faire des évènement dans la base de guilde.

Aussi cela vous permettra de pouvoir obtenir différents bonus/boosts mais aussi nous rendre plus performant en clan wars.

Merci pour votre compréhension.

PS: Les personnes cités sont ceux qui ont moins de 500 point de contribution.(Nous avons essayé de faire attention aux personnes qui ont récemment rejoins nos rangs)

• Like 2

Le pire c'est que ça ne prends pas plus de 15min quêtes du tableau y compris

• Like 1

Bonjour

Je joue peu car mon boulot irl me prend beaucoup de temps et ca va pas s'arranger mais sur les 3 malheureux jours de jeu j'en ai fait mais si ca doit être vraiment pénalisant (voir mon lvl vous comprendrez) je peux quitter la guilde je comprendrai (même si j'en ai pas envie )

ce n'est pas une question de "pénalisant", mais c'est surtout que sa prend 5-10 min par jours :)

Après on a tous (enfin presque ) une vie privé, le taff, la famille c'est le plus important.

Salut, je viens de calculer juste pour la quête de up du Hall de guilde

une quête répétable 4 fois qui rapporte au total 160pts

on est 100 membres le calcul est vite fait 160x100= 16000 pts faisable par jour et pourtant on viens de passer le cap des 8000 pts.

Apres y a des personnes qui travaille qui sont en déplacement, on peut enlever 2-3000 pts mais ça reste loin du compte tout de même.

Edited by Guest
  • Like 2

Pour ce qui est des quetes de guildes, je fais mes dailies. Pour le reste, je n en n ai jamais entendu parler. Du coup, je ne connais rien de plus a faire ^^

perso je fais mes quetes a chaque fois que je me co , mais pour etre franc ca me soule d'entendre ou de voir spam " faite vos quetes de guildes , faites vos quetes de guilde " c'est fatiguant ( il n'y a rien de mal dans ce que je dis c'est juste que voila j'ai l'impression d'entendre et de voir que ca ).

TOUTE LES PERSONNES SUR CES SCREENSHOT DOIVENT IMPERATIVEMENT S'INVESTIR EN QUÊTES DE GUILDE ET DONNATIONS !(si c'est un reroll ou que vous venez d'arriver, n'en tenez pas compte)[uSERGROUP=128]@Membre Revelation Online[/uSERGROUP] [uSERGROUP=129]@Postulant Revelation Online[/uSERGROUP]

shot_20170322-042101.jpg

shot_20170322-042114.jpg

shot_20170322-042101.jpg.dff99461c5684e49af0e8985f2b37cef.jpg

shot_20170322-042114.jpg.754a55695e70700e40b1cf4110b5274c.jpg

Pour les quêtes de guildes ça va être compliqué car mon jeux n'arrête pas de bug/crash, à peine je me co j'attend genre 3,4min et le jeux crash.

J'ai beau avoir réparé ou faire des analyses sur le 'launcher' ça change rien.

Je vais essayer de le réinstaller même si je pense que ça ne va pas résoudre le problème.

• Like 1

Pour les quêtes de guildes ça va être compliqué car mon jeux n'arrête pas de bug/crash, à peine je me co j'attend genre 3,4min et le jeux crash.

J'ai beau avoir réparé ou faire des analyses sur le 'launcher' ça change rien.

Je vais essayer de le réinstaller même si je pense que ça ne va pas résoudre le problème.

Tente de format sinon si ton pc chauffe trop balance de l'eau dedans !! (PS : l'une de mes deux solutions peut entraîner la mort prématurée de ton pc)

Edited by Guest
  • Like 1

Tente de format sinon si ton pc chauffe trop balance de l'eau dedans !! (PS : l'une de mes deux solutions peut entraîner la mort prématurée de ton pc)

Merci pour tes BONS conseils Shindou :D

Le pc est tout jeune je vais me renseigner