Soldat Parmesan

Les changements pour la S4 RL

8 posts in this topic

Il m'a l'air bien fun ce nouveau mode de jeu :)

Concernant la saison 4, je m'étais déjà exprimé sur le fait que les changements de tier étaient une bonne idée car suite au patch de début octobre 2016 le rang GC était bien plus simple à avoir (difficile à obtenir tout de même), et en plus l'écart de niveau dans chaque tier était trop large.

Concernant Neo Tokyo je trouve ça un peu trop radical par contre.. L'enlever de la playlist compétitive je suis 100% d'accord, mais de là à l'enlever des playlist casu.. Est-ce que cette affaire ne va pas trop loin ? Moi je m'amuse bien sur Neo en 2's unranked une fois de temps en temps quoi.. On verra bien quand ils la remettront.

Perso je suis très impatient que cette saison 4 arrive elle m'a l'air très bien équilibrée et ils ont modifié quelques trucs que j'aime beaucoup notamment un détail (qui pour moi n'en est pas un) qui est de rajouter la jauge de boost lorsqu'on est en mode spectateur sur un joueur. Lors des matchs officiels ou même les matchs privés entre nous on va enfin pouvoir savoir le taux de boost qu'ont les joueurs alors que jusqu'à présent on ne faisait que le deviner. Et ils ne l'ont pas dit, mais j'espère que ça marchera aussi sur les replay. Si c'est le cas ça va changer énormément de choses. Car lorsqu'on perd un match en ranked, on sauvegarde le replay, on regarde nos erreurs, et bien souvent on se met dans la perspective du joueur d'en face et là, ben on ne sait jamais s'il a du boost ou non. Donc aucune analyse pertinente possible pour s'améliorer.

A voir si ça marche pour les replay.

Sorry pour le pavé cette saison 4 m'inspire ! :)

Edited by Guest
  • Like 2

Je me réjoui aussi :) Personnellement Neo Tokyo me déplais pas trop; mais je la trouve difficile à jouée en dehors du 3v3.

Pour la jauge de boost, je suis tout à fait d'accord avec Flox :) (J'y avais pas du tout penser :P Mais maintenant qu'il le dit...)

Bref, tout ça m'as l'air prometteur :bave: