Bonoboobs

Tournoi FDJ

9 posts in this topic

logo_large_square?v=1490028685&_locale=fr_FR

Salut à tous bande de glands !

Je fais passer un petit message aux courageux qui lisent encore les messages sur le forum, et pour les try-harder !

Un tournoi 3v3 organisé par la française des jeux (semble-t-il), les premiers auront lieu le 2 Avril, c'est à dire très vite ^^

Pour ceux que ça intéresse, et éventuellement dans l'optique général de donner de la visibilité à l'équipe, je vous invite fortement à y participer sous notre étendard !

Bon courage à tous ceux qui se lanceront,

GL et HF.

Pour les flemmard, le site à trouver c'est ICI !

Bien à vous,

Ou pas ...

Bono

Edited by Guest
  • Like 5

C'est trop stylé mais, avec qui faire équipe ?

Moi j'aurais bien voulu tenter pour le fun mais je ne sais pas s'il y a des gens de la team de mon niveau pour tenter !

Si oui, qu'ils se manifestent !

(plus que 3j mdr)

• Like 1

Je suis 10 fois trop mauvais pour le moment :( C'est bien dommage sinon je me serais inscrit avec toi sans hésiter. Je vais continuer de progresser et de m'entrainer et bientot on les écrasera tous ! :omg::exodia:

• Like 1

Flox essaye de voir avec @Artyrus et peut être les dingues ! Moi perso je le ferai bien, mais je suis pas sûr d'avoir le level ^^

Lisez bien les règles avant tout, ils ont des conditions particulières il me semble !

[uSERGROUP=139]@Membre Rocket League[/uSERGROUP]

Ils sont chauds les dingues et Arty, tous des GC, mais bon tant pis là je m'y suis pris un peu tard de toutes façons ce sera pour un autre tournoi ! :)

Il y a un ou deux tournois par mois il me semble, la prochain c'est cette semaine, Dimanche 9 Avril à 13H je crois.

Restez chauds et s'il y a des motivés lancez vous !

Sachant que les premiers vainqueurs de l'édition étaient les coéquipiers de Chaussette !

• Like 1