Eonir

Statut Section et Guilde Revelation online

23 posts in this topic

Coucou les poulets ! [uSERGROUP=129]@Postulant Revelation Online[/uSERGROUP] [uSERGROUP=128]@Membre Revelation Online[/uSERGROUP]

Vous êtes tous au courant du drama de la semaine dernière et du vidage de la section qui s'en est suivi.

On va donc laisser latente la guilde en attendant l'arriver des serveurs FR, pour recruter de nouveaux membres motivés et surtout ayant envie de s'impliquer dans Exodia et non pas seulement pour leur stuff perso, une simple guilde ou pour une personne.

La section forum et TS sera clean, j'invite donc ceux qui veulent rester chez Exodia et continuer à participer à la guilde sur le jeu à poster à la suite de ce message ou venir me voir pour récupérer vos tag forum et TS.

Des bisous :)

• Like 2

Bien que peu présent ces derniers temps, je ne suis pas vraiment surpris qu'il y' ai eu des drama/tensions ou scissions parmi les membres ( ça arrive toujours lors d'une phase de recrutement massif).

Malgré ma faible présence ces derniers jours (surcharge de contrats à boucler), je reste pour ma part, toujours intéressé pour vous suivre.

Je souhaite cependant souligner, que ma progression sera assez lente.

Si malgré celà, vous avez toujours une petite place (même la remise dans la taverne de guilde m'ira), je souhaiterai continuer l'aventure avec vous.

Cordialement.

Edited by Guest
  • Like 2

Bien que peu présent ces derniers temps, je ne suis pas vraiment surpris qu'il y' ai eu des drama/tensions ou scissions parmi les membres ( ça arrive toujours lors d'une phase de recrutement massif).

Malgré ma faible présence ces derniers jours (surcharge de contrats à boucler), je reste pour ma part, toujours intéressé pour vous suivre.

Je souhaite cependant souligner, que ma progression sera assez lente.

Si malgré celà, vous avez toujours une petite place (même la remise dans la taverne de guilde m'ira), je souhaiterai continuer l'aventure avec vous.

Cordialement.

MDR, on te trouvera une place et, t'exploitera avec plaisir :bave: ;)

comme déjà dit j'aimerai garder mon tag forum pour continuer à vous embêter sur le TS etc

• Like 2

Par contre le wype des pseudo forum/rank + rank TS c'est voulu, 2 fois déjà sur TS je redemande les droits... un peu HS ok mais aucune info nulle part

Par contre le wype des pseudo forum/rank + rank TS c'est voulu, 2 fois déjà sur TS je redemande les droits... un peu HS ok mais aucune info nulle part

Soit tu t'es reco d'un autre PC. Soit tu t'es fais enlever les droits par manque de présence. Le wipe à pas été encore fait en tout cas.

Pas logique tout ça oO M'enfin comme j'ai recup le pc mardi/mercredi ça explique surement tout ça... Donc si tu pouvais refaire ça sur fofo et ts stp ça serait cool ^^' fin du HS voilivoilou à bientôt sur RO les gars ou TS !

j'ai pas vraiment suivis toutes les histoires etc à cause du boulot etc depuis 1 mois

ya un récap quelque part et une date pour des serveurs fr?

Pas encore de dates sûres pour le serveur FR . Ça désespère des joueurs. Surtout pour la trad

• Like 1

ben sa avance bien j'ai eu la chance de bien me faire pl on attaque le MM 4/10 pour l'instant et surtout demain je vole ^^.

et vous alors donnée moi des news de RO sa ma manque^^

Nous sa avance bien.

On est sur le gros passages du stuff 59 tout en avançant vers le niveaux 69.

On est en cours de validation du raid à 10 Expert pour le trois étoile.

Puis on commence les donjon et raid du niveaux 60+

Une maj est venue aussi avec deux nouveaux event la semaine.

Donc beaucoup choses à faire tout en attendant les nex déjà dispo du jeux chinois.

Malheureusement le serveur fr est pas encore connu :S

hehe bah cest bien tu vas rush ça :)

RO bah toujours aussi prenant :) j attaque le stuff 60 personnellement, mais bien loin d'être opti par contre.

et non pas débloqué au dessus encore, je pense pas encore avant un moment

Edited by Guest