Bonoboobs

Création d'Events

13 posts in this topic

Chères glandues et glandus,

Un petit message de la part de votre Bono préféré (et qui passe pas souvent sur le TS hélas). Je passe cette semaine à surveiller des jeunes pousses, je ne peux donc pas passer sur le TS ou le Discord dans la journée ("ça change pas grand chose du coup" ... Merci Demone pour ton soutien !)

Je lance donc ce petit sujet à l'occasion d'un moment de glandouille pour faire en sorte de lancer des trucs sur notre section. C'est pas le tout d'avoir du membre et de peser un peu dans la Commu. Encore faut-il qu'on soit actifs, et que les gens se fassent pas chier à rester ici simplement pour trouver du mate pour monter le ladder (broken en ce début de saison d'ailleurs).

Ce que je propose ? Pas grand chose au final. Je ne suis pas sûr de pouvoir me permettre d'organiser quoique ce soit sachant que je donne pas vraiment l'exemple en matière de présence sur le TS, en revanche sur le forum j'assure.

Je viens donc vers vous pour savoir si vous voulez, si vous êtes chauds, et si ça vous intéresse d'organiser des trucs régulièrement ?

Par exemple : Organiser un petit tournoi interne chaque semaine, sans prise de tête à un horaire fixe. Je dis une connerie "Le mercredi soir à partir de 20H30" ? Des matchs en BO1 sauf la finale, et les perdants donnent une caisse aux vainqueurs de leur match ? C'est pas cher payé et ça donne accessoirement un peu d'intérêt à la chose ?

Un truc tout simple, tout facile, tout gentil mignon peluche duvet tout ce que tu veux. On se prend pas la tête, mais on s'arrange pour prendre le rythme d'organiser ça toutes les semaines. Ca mettra un peu de piquant et accessoirement on pourrait se faire un peu moins chier du coup ^^

Ca pourrait également permettre de s'organiser pour enfin participer aux tournois genre G4G, FDJ ou ESL qui sait ? Des avis ?

Des bisous sur chaque fesse,

Bono.

• Like 3

Les perdants donnent une caisse aux vainqueurs de leur match ?

J'suis assez contre, car si les perdant, en plus de perdre leur match, perde aussi une caisse. Les moins bon, comme moi, ne seront pas motiver pour participer car ils seront sûr de perdre des caisses et non d'en gagner. Aprés ... si c'est des caisses Champ 1 ... lol.

Aussi serrait-il intéressant de faire des sessions d'entrainement.

Je prends exemple pour moi, depuis que Flox et moi faisons des parties perso, j'apprends pas mal de chose. Des choses que je n'aurais peut-être pas appris tout seul, et tout cela plus vite.

Alors si certains bon joueurs pourraient faire des petit match perso et organiser des entrainement, ça serrait cool. Plutôt que de comparer la taille de nos zizi dans des tournois.

A ajouter à un jour de la semaine.

Edited by Guest
  • Like 2

Plutôt que de comparer la taille de nos zizi dans des tournois.

JPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

J'en peux plus quand tu dis ça.. Tu ne vois que le côté égocentrique d'un vainqueur de tournoi, mais pense un peu à ce qu'apporte un tournoi, on aurait enfin une activité hebdomadaire, ce serait fun et c'est un genre de format de match que l'on est très peu confronté à jouer.

Oublie pas que ce seront certainement des 2v2 ou 3v3 aussi, donc je pense qu'on fera en sorte que les équipes seront équilibrées.

Bref tout ça pour dire que peut-être que les tournois ça ne te plaît pas très bien, mais par pitié arrête de dire que c'est pour montrer son zizi tu passes pour un vieux frustré sérieux..

Aussi serrait-il intéressant de faire des sessions d'entrainement.

Je prends exemple pour moi, depuis que Flox et moi faisons des parties perso, j'apprends pas mal de chose. Des choses que je n'aurais peut-être pas appris tout seul, et tout cela plus vite.

Moi je ne suis pas contre, par contre je n'ai aucune idée de comment se passerait un entraînement type !

Perso j'en ai une petite et je t'emµ£%£µ*

Sans rire, c'était une idée comme une autre, mais je pense que ça peut apporter de l'activité dans la section, chose qui manque cruellement à mon sens.

Mais l'idée de séances d'entrainement c'est pas mal non plus. Si des mecs relativement mieux classés que certains peuvent donner des créneaux pour donner des cours ça peut être cool. Genre en faisant des parties perso en 2v2 en donnant des conseils, ou autre, à vous de juger.

Moi je veux bien, mais j'ai pas un niveau de fou non plus. J'ai fait mes matchs de classement en solo standard y a pas longtemps et j'ai pop Or 3 ...

Edit : Pour les entrainements, partir en 2v2 non classé c'est aussi un bon moyen pour donner des conseils.

Edited by Guest
  • Like 2

Bonne idée bono !

Des matchs en BO1 sauf la finale, et les perdants donnent une caisse aux vainqueurs de leur match ? C'est pas cher payé et ça donne accessoirement un peu d'intérêt à la chose ?

Un truc tout simple, tout facile, tout gentil mignon peluche duvet tout ce que tu veux.

Bono.

Et sinon pour l'idée de payé pour joué et une bonne idée car cela donne du challenge !

mes je pense qu'il ne faudrait pas faire a chaque match donné quelque chose au gagnant.

mes plutôt du style un droit d'entrée dans la compétition :

genre n'importe quoi de notre inventaire peut importe sa valeur x1 droit d'entrée

et ensuite les premières équipe reçoivent des gains

genre si y a 6 équipe de 2 joueur sa fait 12 gain

Equipe 1 reçoit 6 gain

Equipe 2 reçoit 4 gain

Equipe 3 reçoit 2 gain

cela permet que sa ne coûte pas chère et permet d'avoir beaucoup plus de chance de remporté des gains !

d'ou une attractivité a la compétition

• Like 1

+1 Pour @Bonoboobs pour l'idée et pour l'activité de la semaine :) Je trouve que c'est bien d'avoir un rendez-vous régulier.

+1 @Tearic pour le fait d'etre "contre" le don de Caisse et @bystronic Pour l'idée un Objet tout bete (ou pas) dans l'inventaire en droit d'entrée. C'est vrai que comme le Poker, c'est tellement pluds amusant avec un truc a la clé ! (sans Mauvais jeu de mot puis qu'on ne gagnera pas de clé ici xD)

Ah oui et encore un +1 Pour @Tearic pour l'idée de faire des session d'entrainement. Pour le moment je suppose qu'on s'entraine tous dans notre coin mais au final grâce à certain mode de jeu tel que "Panier" ou encore "Dropshot" on peut faire des entrainements axé sur l'aérienne et si on est assez faire des sessions sur les maps jouées en tournoi entre nous qui pourrait être assez sympas. Un bon reviewing du positionnement et la stratégie de chacun peut apporté énormément et parfois je Remarque qu'un bon placement sur la map peut compenser le manque de Skills dans plusieurs situations.

Donc voilà vous avez tout mon soutien, je suis super chargé au boulot cette semaine mais je suis sur discord et a partir de la semaine prochaine je reviens plus en forme que jamais :)

• Like 1

La même cette semaine et dans deux semaines Dingo, c'est pour ça que je lance ça maintenant, histoire de voir les retours et potentiellement essayer de lancer l'organisation en fin de semaine.

Je vais également lancer un sujet avec un petit sondage sur plusieurs points histoire d'avoir des avis sur certaines choses. Je compte sur vous pour faire tourner l'info sur le TS, comme je peux pas y aller en ce moment ...

• Like 1

Une solution hybride : 1 entrainement / semaine dont 1 tournoi par mois aussi c'est top :D Genre la 3 eme semaine de chaque mois l'entrainement est remplacé par un tournoi :P

• Like 1

Ca peut se faire, ou alors effectivement alterner comme le dit Bystro un entrainement et un tournoi. Mais il faut que certains s'impliquent dans ce cas là, car la régularité est la clef de la réussite d'events hebdomadaires.

• Like 2

Il faut des gens avec un certain level quand même.

Moi je veux bien, mais je suis pas assez haut pour pouvoir donner des conseils je pense. Déjà si cette saison j'atteins diamant ça sera un miracle ...

Faut voir ça avec les bons de chez nous ^^