Mizachi

Mariage : le guide

1 post in this topic

Le mariage est une magnifique fonctionnalité à laquelle les joueurs ayant généré une quantité suffisante de points d'Intimité peuvent accéder, alors si vous désirez vous marier dans Revelation Online, n'oubliez pas de consulter notre guide précédent sur les points d'Intimité et comment les obtenir

marriage4.jpg

Se marier

Vous pouvez vous marier en formant un groupe avec le joueur élu de votre cœur et en pénétrant dans une instance spéciale se trouvant dans le Donjon Nimbus (au sommet de la carte). Dans Revelation Online, le mariage est ouvert à tous : vous pouvez épouser un joueur du même sexe si vous le désirez.

Une fois dans l'instance de mariage, approchez Rochin qui se trouve au centre de la carte, sous un arbre en présence de deux autres PNJ. Elle vous proposera deux formules de mariage. La moins chère vous coûtera 50 000 billets impériaux tandis que la formule plus onéreuse et plus chic vous coûtera 300 000 billets impériaux.

Veuillez noter que tous les frais de mariage seront à payer par le chef de groupe.

L'option chic est réservée aux joueurs désirant rendre cette occasion encore plus spéciale. Ils pourront ainsi inviter leurs amis et les membres de leur guilde, et faire apparaître des objets pour distraire leurs invités durant leur séjour. Les avantages du mariage sont identiques quelle que soit l'option que vous choisissez, faisant ainsi de l'option la moins chère une solution pour ceux qui désirent obtenir tous les avantages du mariage sans cérémonie superflue.

marriage2.jpg

Avantages du mariage

Les mariages de Nuanor comportent de nombreux avantages, à commencer par un titre cosmétique débloqués par les deux époux et portant le nom de leur conjoint respectif.

Vous débloquerez également une nouvelle action à utiliser dans les sources chaudes.

Vous trouverez cette action en pressant la touche « N » (par défaut). Son icône représente une main surmontée de 3 orbes (une icône similaire existe pour le mentorat). Bien qu'étant visuellement identique à l'action de mentorat, les différences sont nombreuses.

Cette action ne comporte aucune limite de temps quotidienne, et augmentera l'expérience reçue en buvant du vin dans les sources chaudes (le coefficient d'augmentation dépend lui de votre niveau). Il est à noter que cette action ne vous rapportera aucun point d'Intimité.

Le troisième avantage que vous obtiendrez prend la forme de points hebdomadaires de récompenses de valeur obtenus sur le champ de bataille par les deux époux. Cependant, cet avantage n'est disponible que si vous participez à un champ de bataille ensemble.

marriage3.jpg

Enfin, vous pourrez également utiliser les compétences de mariage se trouvant dans l'onglet « Compétences d'Intimité » du menu d'actions.

Vous devrez obtenir les livres de compétences correspondant afin de pouvoir utiliser ces compétences, au départ grisées. Ces trois livres apparaissent dans le donjon Massacre sur le Grand rempart.

Le premier livre, « Former un pacte - Boîte de joie », débloque l'aptitude de création de nourriture pour votre partenaire, qui sera soigné en les consommant.

Le deuxième livre, « Former un pacte - Amitié éternelle », vous permettra de ressusciter votre partenaire.

Enfin, le troisième livre, « Former un pacte - Alliance permanente » vous permet d'invoquer votre partenaire où que vous vous trouviez dans Nuanor.

marriage1.jpg

En résumé, le mariage est une excellente manière d'améliorer votre vie à Nuanor aux côtés de l'élu de votre cœur. Si vous songez au mariage, assurez-vous de bien choisir le partenaire idéal. Si pour certaines raisons, votre union se passe mal, aucune inquiétude. Nous allons vous expliquer comment « divorcer » de votre partenaire Revelation Online dans notre prochain guide, restez à l'écoute !

source: My.com

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now