Mizachi

La culture du personnage : le guide

1 post in this topic

La culture de personnage est un système qui permet aux nouveaux joueurs de devenir plus fort en montrant le dévouement qu'ils ont pour leur guilde. Elle se divise en trois parties qui offrent chacune différentes statistiques :

la Force vitale

le Champ de bataille

le Panache de feu

LE DÉBLOCAGE DE LA CULTURE DE PERSONNAGE

Pour débloquer la culture de personnage, vous devez améliorer l'espace de culture de la base de guilde, ce qui demande des matériaux et des fonds. De plus, il vous faudra des fonds et des matériaux supplémentaires pour permettre aux autres membres de récolter leur propre culture de personnage.

Classement

Chaque fois que vous débloquez un nouveau niveau, vous obtiendrez 16 points de classement pour la culture en cours (par exemple, si vous améliorez la culture de force vitale, vous recevrez 16 points de classement de force vitale). Les joueurs peuvent consulter leur solde en parlant au NPC et en regardant dans le coin en haut à droite.

cult1.jpg

Pour débloquer des avantages supplémentaires, vous devez remplir les conditions suivantes :

Force vitale : Voie du personnage : Vagabond | Niveau du personnage 49

Champ de bataille : Voie du personnage : Aventurier | 2 080 points de classement de force vitale (culture) requis

Panache de feu : Voie du personnage : Aventurier | 2 800 points de classement du champ de bataille (culture) requis

MATÉRIAUX REQUIS

Vous pouvez aussi échanger de l'excelsior, de l'Allégeance et des fruits bourgeprunes contre de la culture de personnage. La quantité nécessaire deviendra plus grande au fur et à mesure de votre amélioration.

Fruit bourgeprune

Les fruits bourgeprunes s'obtiennent de trois manières différentes.

Magasin de la taverne

C'est la méthode la plus proche et la plus accessible pour en obtenir. Chaque fruit bourgeprune coûte 6 points d'Allégeance. Vous pouvez acheter autant de fruits que vous le voulez, tant que vous avez de l'Allégeance.

Trésor noble

Vous pouvez obtenir plus de fruits auprès du Vendeur de trésors nobles qui se trouve dans la structure la plus proche, à droite lorsque vous ouvrez la mini-carte. Les joueurs peuvent acheter 10 fruits contre 6 points d'Allégeance dans l'onglet Supérieur. Une fois l'ensemble des fruits achetés, vous pouvez réinitialiser l'onglet pour 12 points d'Allégeance (ce prix augmente à chaque réinitialisation).

cult2.jpg

Coffre pirate

Vous pouvez obtenir un coffre pirate lors de la quête de guilde : panier de pêche. Il faut deux joueurs pour l'ouvrir. Une fois ouvert, vous pouvez y trouver une petite quantité de fruits bourgeprunes.

STATISTIQUES

Force vitale (maximum : 100)

Armure physique (+4 par niveau)

Armure magique (+4 par niveau)

PV max (+16 par niveau)

Mana max (+16 par niveau)

Dégâts physiques (+1 par niveau)

Dégâts magiques (+1 par niveau)

Soin complémentaire (+1 par niveau)

Champ de bataille (maximum : 70)

Destruction de défense physique (+2 par niveau)

Destruction de défense magique (+2 par niveau)

Précision (+2 par niveau)

Esquive (+2 par niveau)

Critique (+2 par niveau)

Parade (+2 par niveau)

Panache de feu (maximum : 20)

Résistance aux sorts (+2 par niveau)

Brise démon (+2 par niveau)

Essence de défense (+2 par niveau)

Destruction d'essences (+2 par niveau)

Avec différentes statistiques à choisir et de multiples manières d'obtenir les matériaux nécessaires, la culture de personnage est une façon simple de développer votre personnage. Par contre, comme elle est liée à la guilde, le fait de la quitter (indépendamment de la progression passive) impliquera que l'aptitude sera désactivée jusqu'à ce que vous en rejoigniez une autre ayant débloqué la culture de personnage pour ses membres. En attendant, votre progression de culture sera conservée, mais vous ne pourrez pas profiter de ses avantages en dehors d'une guilde ou au sein d'une guilde qui n'a pas débloqué ce passif pour ses membres.

cult3.jpg

source:My.com

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now