Bonoboobs

Comment suivre l'actu Esport

5 posts in this topic

Re-Bonjour les tâches !

Et oui, c'est encore moi, rien de mieux à faire en ce moment que de pondre des discussions qui pourraient faire avancer le schli ... le shbili ... le schmilili ... BREF, faire avancer les choses.

J'ignore si les gens de cette section le savent, mais du temps (c'est loin la vache !) ou je ponçais Starcraft2, nous avions un site de référence pour voir les évolutions, les changements d'équipe, les compétitions, les stats des joueurs etc ...

Or, ce site, tenu par l'équipe Team Liquid, concerne plein de jeux, et Rocket en fait partie depuis plusieurs mois déjà. Plutôt complet est accessible, il référence les grandes compétitions ainsi que la plupart de nos joueurs préférés, avec par exemple, leurs configurations caméras.

Donc si vous ne le connaissiez pas encore, sachez que le site s'appelle Liquipedia, et que la page concernant Rocket League, c'est ICI !

En espérant que ça vous soit utile (sinon allez bien vous faire voir !),

Votre Dieu,

BONO !

• Like 1

C'est Top, je connaissais pas du tout ! Merci @Bonoboobs

Pas de problème Poto. Perso je l'utilise depuis tellement longtemps que je viens seulement de penser à me dire que certains pouvaient ne pas connaitre

• Like 1

Pas de problème Poto. Perso je l'utilise depuis tellement longtemps que je viens seulement de penser à me dire que certains pouvaient ne pas connaitre

Oui je trouve ca nikel en plus moi je suis beaucoup l'esport et je suis un grand fan des tournois ESL aussi. J'aimerai redevenir actif dans l'ESL et je garde a l'oeil les meilleures équipes :) Donc c'est parfait pour moi.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now