Mizachi

Les marques : le guide

1 post in this topic

Découvrez-en plus sur la manière d'améliorer vos résultats sur le champ de bataille en insérant des marques dans votre équipement !

Incruster des marques dans votre équipement est une super manière d'obtenir de meilleurs résultats sur le champ de bataille en plus d'éveiller et de raffiner votre équipement. Vous pouvez améliorer vos dégâts et atteindre de nouveaux sommets en obtenant déchirement de mana, résistance aux sorts, essence brisée et essence de défense en attributs supplémentaires. De plus, cela vous permettra d'obtenir un meilleur score de matériel, ce qui augmentera le niveau des marques que vous pouvez équiper.

Déchirement de mana : Brise démon. Ajoute un pourcentage supplémentaire aux dégâts infligés aux démons.

Résistance aux sorts : Défense démoniaque. Ajoute un pourcentage de défense supplémentaire face aux monstres.

Essence brisée : Brise joueur. Ajoute un pourcentage supplémentaire aux dégâts infligés aux autres joueurs.

Essence de défense : Défense de joueur. Ajoute un pourcentage de défense supplémentaire face aux joueurs.

Obtenir des marques

Il y a plusieurs manières d'obtenir des marques : vous pouvez obtenir des marques PvP dans les magasins de pièces de l'armée PvP et sur les boss de monde, et les marques PvE peuvent s'obtenir dans le magasin des exorcistes et aussi sur les boss de monde.

scr_4.jpg

Les récompenses de PvP

En participant aux matchs des champs de bataille PvP, vous pouvez gagner des points de Valeur qui sont utilisés dans le système de récompense PvP et les classements hebdomadaires. Vous gagnerez toujours une certaine quantité de points de Valeur par match, même si vous perdez. Lorsque vous atteignez certains objectifs pour les points de Valeur, vous pouvez obtenir un coffre de récompense de ligue de combat qui vous fournira des marques PvP.

Les boss de monde

En plus des cristaux de grille d'âme, les boss de monde donnent aussi des marques PvP et PvE. Il y a actuellement dans le jeu 2 catégories de boss, les rois des démons et les rois des bêtes. Chaque catégorie contient 3 boss.

Rois des démons - le Suzerain Spectrum, Vestas le Pourfendeur et Porcher

Rois des bêtes - Loup hémogriff, Tonnecorne, Zygos et Mycos

Vous pouvez accéder aux boss de monde en accédant à la fenêtre Événement via le raccourci « O » de votre clavier puis en cliquant sur « Étiquette d'équipement ».

scr_1.jpg

L'incrustation de marques

Vous n'avez pas besoin d'un NPC lorsque vous incrustez des marques dans votre équipement. Sous votre onglet de compétences générales, qui peut être classé en utilisant la touche de raccourci « N », se trouve l'image d'une gemme.

La combinaison de marques

Si vous êtes familier avec le système de combinaison de la grille d'âme, il s'agit pratiquement de la même chose, sauf que vous avez besoin de 4 marques du même type et du même rang (vous ne pouvez pas créer de marques aléatoires en combinant différentes marques). Pour ouvrir le système de combinaison, ouvrez votre inventaire et cliquez sur la première icône qui ressemble à une gemme circulaire près du marteau.

Déverrouiller les emplacements de marque

Vous pouvez déverrouiller plus d'emplacements de marques en obtenant un objet nommé « pique de dragon ». Cet objet peut s'acheter dans le magasin étrange en utilisant des perles étranges et des points d'Ausgyth.

scr_3.jpg

Les contrats PvE

Vous pouvez obtenir des marques PvE/PvP avec des points d'exorcisme en allant voir l'épicier des Gardiens Borfen Zur et auprès de l'épicier avancé de la Ville impériale Borfen Non qui vous vendra des marques PvP contre les pièces de l'armée obtenues dans les champs de bataille. Pour obtenir de meilleures marques PvP, il vous faudra une rune du magasin de la Société impériale que vous pouvez obtenir en étant vainqueur en PvP ou dans les coffres d'exorciste.

L'incrustation de ces marques dans votre équipement vous donnera un avantage au niveau des dégâts et de la défense face à ceux qui ne font pas, il est donc utile de passer du temps à acquérir ces marques afin d'utiliser tout le potentiel de votre équipement.

scr_2.jpg

source:My.com

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now