Mizachi

Les voies de personnage : le guide

1 post in this topic

Découvrez-en plus sur les voies de personnage et sur la manière dont elles amélioreront votre expérience !

Les joueurs qui veulent devenir les meilleurs et atteindre le haut du classement ne peuvent pas éviter les voies de personnage. Non seulement, elles offrent des statistiques supplémentaires, mais elles augmentent également la quantité de culture de compétence que votre personnage peut apprendre, ce qui est essentiel.

scr_4.jpg

Il y a six étapes sur les voies de progression de personnage, et chaque voie peut-être obtenue à un niveau spécifique :

noviciat (niveau 29)

compagnon (niveau 39)

vagabond (niveau 49)

aventurier (niveau 59)

intrépide (niveau 69)

conquérant (niveau 79)

Lorsque vous atteindrez le niveau requis, vous aurez besoin d'une essence élémentaire pour déverrouiller chaque voie. Elle s'obtient en terminant la quête correspondante. Ces quêtes sont celles de croissance et d'entraînement de couleur orange.

scr_1.jpg

Une plaque métallique apparaîtra à l'écran pour vous indiquer que vous avez déverrouillé une nouvelle voie et obtenu un succès !

Il ne vous suffit pas d'atteindre un certain niveau pour progresser sur les voies, vous devrez également atteindre certains objectifs, comme :

apprendre X compétences de vol

activer X points de compétence

gagner X points de culture de compétence

apprendre X points de culture de compétence

canaliser le dao pour X compétences spéciales

Améliorer X compétences spéciales au niveau X

Bien que vous n'ayez pas à faire tout cela pour chaque voie, certaines d'entre elles vous demanderont d'atteindre plusieurs de ces objectifs. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans le menu de votre personnage (touche C), dans l'onglet « Voies ».

Vous devrez au minimum apprendre 1 compétence de vol basique (compétence 1 étoile) et 1 compétence de vol avancée (compétence 3 étoiles). Elles s'obtiennent auprès du libraire de la Société impériale, Ninis Mar.

scr_2.jpg

Pour acheter une compétence de vol avancée, vous aurez besoin de :

pièces de l'armée

chapitre de compétences spéciales

rang PvP

Vous obtiendrez gratuitement 2 compétences de vol à 1 étoile dans la chaîne de quête de croissance et de progression, mais si vous les supprimez ou les égarez, vous pouvez aussi les acheter auprès de Ninis Mar.

Nous avons déjà parlé des pièces de l'armée, des chapitres de compétences spéciales et du classement PvP dans notre précédent article sur les compétences spéciales.

scr_3.jpg

Vous devrez aussi cultiver vos compétences pour ouvrir certaines des compétences de votre personnage. Pour ce faire, vous devez déverrouiller une certaine quantité de points de culture de compétence que vous obtenez en progressant. L'amélioration et la culture de vos compétences nécessitent de l'excelsior et des billets impériaux. Vous pouvez aussi utiliser de l'expérience et des pièces impériales si vous n'avez pas assez d'excelsior et de billets impériaux.

La bénédiction annexe vous permet de déverrouiller plus de culture de compétence et peut s'acheter auprès de l'entraîneur de compétences de votre classe à Sidus Ur.

Pour les livres de culture plus petits, vous devrez dépenser 8 bénédictions annexes. Si vous cherchez à obtenir des livres de culture avancés, vous feriez mieux d'économiser vos bénédictions annexes, car il vous en faudra beaucoup !

La progression est importante pour le développement de votre personnage, et perfectionner votre héros pour qu'il corresponde à votre style de jeu ne vous sera pas seulement bénéfique, mais cela aidera aussi vos amis gardiens !

Restez à l'affût pour plus de guides sur la progression des personnages !

source:My.com

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now