Bonoboobs

Evénements dans la semaine : donnez vos avis/disponibilités

Le jour et l'heure qui vous arrangerait pour le tournoi de la semaine ?  

64 members have voted

1. 1. Le jour et l'heure qui vous arrangerait pour le tournoi de la semaine ?

18 posts in this topic

Salut bande de larves (c'est unisexe, j'ai pas besoin d'accorder au moins).

Je vous fais ce petit message histoire d'avoir des avis suite à la discussion sur la création d'events dans la semaine et toutes les semaines. Il s'agit d'animer un petit peu la section qui, maintenant qu'elle a assez de membres, commencent doucement à s'endormir. Et ça, c'est pas bon !

Je suis pas sur mon PC fixe, et la notification des membres avec le @ ne semble pas marcher, donc si quelqu'un pouvait non seulement lâcher un message avec, mais en plus faire tourner l'info qu'il nous faut l'avis du peuple, ça serait cool !

Bref, tout ça pour demander votre avis sur l'organisation de petits tournois toutes les semaines, en interne, tranquillement, en passant probablement sur le forum, qui sait ! De même que l'organisation de séances d'entrainements. Pour moi, le premier peut aussi être considéré comme un très bon entrainement, dans la mesure où on apprend des choses en se les prenant régulièrement dans la tête (je parle en connaissance de cause ^^).

Donc il s'agit là de donner vos disponibilités, tant pour le tournoi hebdomadaire que pour des entraînements hebdomadaires. Pourquoi hebdo ? Parce que c'est très Charlie ... Ouai ok, c'était moisi. Non sans blagues, c'est parce que la régularité des choses impose son organisation, alors qu'une fois de temps en temps pousse à l'abandon si un problème se pointe.

Je ne ferai un sondage que sur les tournois pour le moment, mais si vous estimez que des séances d'entraînements, quitte à avoir des coachs différents chaque semaine, ça peut être bien, alors on essaiera d'organiser ça également. Les plus balèzes, n'hésitez pas à faire part de votre motivation si c'est le cas.

Perso je veux bien, mais je suis même pas encore Platine en Solo Standard ...

Sur ce, période d'élection oblige, VOTEZ ! Et VOTEZ POUR MOI !

• Like 3

Tu avais mis "Le jour" et "L'heure" donc j'avais mis que Jeudi 20h mais comme Bystronic, je suis assez souvent contraint a des horaires de m*rde (je fais assez souvent (1 fois par mois) la nuit du Mardi au mercredi ou du Mercredi au jeudi. Donc du coup j'en ai pris 2.

Mais mon choix préféré reste du jeudi au vendredi car je ne fais jamais la nuit (ou Presque) ces heures la et si même c'est le cas je fais 22h -> 6h donc du coup je suis quand même dispo de 20 a 22 ca depend de la durée d'un entrainement / tournoi.

Voilà voilà en gros GO tous les JEUDI 20h c'est fuuuuuun ! :D

+1 @Bonoboobs Jeudi 21h c'est top apparemment :) (sauf que sur ce, on est passé de 6 a 5 vote pour le jeudi lol donc quelqu'un a change son jeudi en vendredi :P)

A partir de la semaine prochaine déjà ? On-Discord 15 min avant le start j'imagine ?

Ah personnellement je veux bien commencer avec un tournoi la semaine prochaine, mais je pense que le passage sur Discord à fait fuir quelques personnes. Ce qui a mon sens est un peu bête puisqu'un vocal reste un vocal, et que je n'ai jamais eu de problèmes sur Discord moi.

Enfin bref passons. Tout ça pour dire qu'il est peut être risqué de faire un tournoi dans ces conditions, comme ça peut être un avantage, c'est à dire mobiliser les gens en les forçant à faire un effort pour découvrir que Discord c'est très bien par le biais de ce tournoi.

Pour son organisation je comptais essayer d'utiliser le forum et l'onglet tournoi du site, parce que s'il fonctionne, ça simplifierait pas mal de choses ! Donc je pense que les deux trois premières semaines de lancement, il s'agira surtout de tests !

• Like 2

Ok d'accord ! :) Compte sur ma presence pour tester avec vous en tout cas ! J'espère qu'on sera beaucoup de motives. Thanks @Bonoboobs

• Like 1

ca va être compliqué cette semaine, mais je désespère pas.

Je vais essayer de faire ça et de choper les plus motivés (ceux qui restent en somme xD)

Bon on va essayer de s'en lancer un la semaine prochaine je pense, parce que cette semaine ça va faire trop court.

Donc [uSERGROUP=139]@Membre Rocket League[/uSERGROUP] si vous êtes intéressés par un tournoi 2v2 ou 3v3 faites vous connaître, et parlez en. Je choisirai 2v2 ou 3v3 en fonction.

Boutade : Vu le nombre de membres restants; avec du 3v3 on ne fait que 1 equipe xD non je déconne.

Bon allait plus sérieusement, je suis quelques soit le mode :)

Boutade ... ou pas.

Sérieusement, pour le moment entre Daryl, Arty, Supercat, Sirop, toi et moi, plus les deux ou trois autre que j'oublie (pastaper), le tournoi il risque d'être vite vu xD

• Like 1

@Artyrus je need un petit entrainement rien qu'avec toi pour que tu me file des conseils moi qui joue également clavier / souris. Je vais ouvrir un petit post dans le fofo pour expliquer ce sur quoi je coince en ce moment mais je need clairement un petit coup de pouce pour évoluer :P

Je vais preparer le tournoi des plus sérieusement et pourquoi pas essayer de faire du recrutement.

Bise les rocketeers !

• Like 1