Bonoboobs

Plateforme de Tournoi Wannawar

5 posts in this topic

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous faire la pub d'un site que j'ai longuement utilisé avec Supercat lorsque nous avions une équipe SC2, et sur lequel nous avons organisé et participé à de nombreux tournois.

Il s'agit de Wannawar. Une plateforme qui permet d'organiser des tournois sur de nombreux jeux, et donc sur Rocket League. Il y en a régulièrement concernant ce dernier, la plupart du temps avec des clés à gagner.

Il suffit pour cela de vous inscrire, et vous pouvez participer à tous les tournois qui vous intéressent. Croyez moi, il est très bien fichu et rôdé, ça fait un bail qu'il existe, mais peu de personnes le connaissent réellement en-dehors des quelques gros jeux.

Je vous mets donc un lien vous orientant directement vers la section Rocket de ce site, et laissez moi un message si plusieurs comptent se lancer, dans ce cas je créerai un clan Exodia dessus, histoire qu'on puisse représenter l'équipe pendant ces tournois et s'organiser plus efficacement.

Pensez à l'utiliser et à surtout bien regarder les règles de chaque tournoi, il y a parfois des limitations de niveaux, ce qui peut être bien pratique si vous ne voulez pas affronter des Grands Champions.

Des bisous sur les fesses ... Bono.

PS : Même principe que la dernière fois, mes @ ne marchent pas sur ce pc, donc si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de passer le mot sur le TS et ici avec le @, ça serait choupinou !

• Like 2

oui en effet y avait quelqu'un qui avait partagé une édition précédente sur le ts.

Je suis partant perso comme d'hab mais voila, avec mon skill de noob quoi :P

C'est ton estimation de skill, mais moi par exemple je suis un gros noob aussi, ça m'a pas empêché de faire des tournois aussi et de gagner contre des équipes que je pensais pas pouvoir battre.

Si c'est du BO1, il y a toujours une part d'aléatoire ou de chance qui peut jouer. On ne sait jamais avant d'avoir joué.

Les coupes de France et de la Ligue en foot l'illustrent bien, souvent de petites équipes vont loin ! Qui ne tente rien n'a rien.

C'est pas comme s'il y avait un droit d'entrée en plus :P

• Like 1

Eheh ben écoute je suis super motivé donc voilà je m'entraine beaucoup et comme tu dis, ca coute rien d'essayer :)

j'attends des news de la team pour qu'on aille manger le gazon :D