La Chèvre

Et sinon .. - League of Legends

24 posts in this topic

Hello la chèvre je suia desoler j'avais dis que j'organiserais un tournois mais en vu des mes horaire de travail actuel je n'est pas eu le temps. Et le faite que nous ne sommes asser est faux bous ne sommes juste pas co au meme horaire :)

Ataker : C'est pas du tout un reproche hein, j'me posais juste la question. Et puis ça peut être n'importe quoi pas forcément un tournois ^^

Bah oui, y'a rarement beaucoup de monde en même temps (sauf ce soir), c'est ça que j'veux dire (et le problème aussi y_y)

Choco : AZY J'SUIS CHAUD

• Like 1

tu passes sur le channel lol quand ils y'a du monde et tu regardes si des gens veulent jouer avec toi :P

C''est gentil :)

Oui je suis sur le discord! Du coup je m'incrusterai des fois, pis...vous pourrez vous moquer gentiment :D:cool

Merciii

• Like 3

perso les rankeds ça msoule, jfais des arams et des normales, c'est plus fun c:

YOUPIII tu vas me PL du coup merci (a)(a)(a) xD

• Like 1

hahh jpeux taider oue mais jsuis pas la seule, on est tous là pour te donner des conseils sur les persos toussa toussa

hahh jpeux taider oue mais jsuis pas la seule, on est tous là pour te donner des conseils sur les persos toussa toussa

C'était une blaguounette t'inquiètes pas :D

Déjà Plue on a vaguement discuté des concepts AD (Attack Damage) et AP (Ability Power) mais faudrait qu'on rentre un peu plus dans le détail :D

Ta vie sera merveilleuse dans le shop in game après ça :D

• Like 1

Déjà Plue on a vaguement discuté des concepts AD (Attack Damage) et AP (Ability Power) mais faudrait qu'on rentre un peu plus dans le détail :D

Ta vie sera merveilleuse dans le shop in game après ça :D

Attends je suis que lvl 26 là, et je découvre encore et encore et encore et.................. de nouveaux personnages :/