Ataker96

recrutement officier - League of Legends

7 posts in this topic

[uSERGROUP=59]@Membre League of Legends[/uSERGROUP]

Comme vous avez pu le remarquer notre présence avec single et moi même a bien diminuée. Pour ma part je peux toujours m'occuper de la modération du forum et être présent un peu sur discord/ts, mais pour single fries je ne peux pas en dire beaucoup plus pour son manque de présence.

Donc pour palier à ce problème nous avons besoin de recruter un nouvelle officier pour nous aider dans notre travail d'officier, pour ce faire vous devez avoir de la présence sur le forum et sur le discord/ts et bien sur vouloir aider la section à avancer. Votre rôle d'officier est bien expliquer dans notre Règlement sous le point grade officier de jeu.

Pour les besoins de notre section nous recherchons une personnes pouvant aider à redynamiser notre section en aidant le recrutement que ce soit pas facebook, le site officiel, seek team, ou autre. Etre un maximum objectif en cas de conflit, si les idées sont présentes, organiser des events et dans le meilleur des mondes, être présent le mardi soir pour la réunion hebdomadaire du staff.

Bien sûr je suis ouvert à toute question et je vous laisse me mp ou me contacter sur le discord/ts si vous êtes intéressé pour devenir officier League of Legends. Sur ce je vous dit bon jeu.

Edited by Guest
  • Like 4

Je ne suis pas plus présent que toi pour le moment (oups) mais j'encourage les personnes qui sont souvent présente à se présenter! :)