Glandalf

Choisir le rôle de prédilection - League of Legends

9 posts in this topic

Salutations membres de la section LoL!

Ici votre plus beau et magnifique jungler Français qui viens vous offrir toujours plus de connaissances !

Déjà on vas commencer par insérer ici le but de ce topic.

Choisir son rôle sur League Of Legends

Sur League of Legends il y a 3 axes, 1 personnes mobile.

Pour faire ce choix, il faut ce poser les questions suivantes : Comment je veux jouer? Plutôt à distance? Plutôt tank? Plutôt aider mes alliés?

Je vais donc faire ici une liste de ce qui caractérise chaque rôles :

Support : Vous voulez avoir un mindgame important, une pression pesante sur vos vis à vis, défendre vos alliés coûte que coûte, avoir une large vision de jeu, être capable de prendre des décisions qui peuvent retourné la situation à votre avantage ? Et bien ce rôle est fait pour vous.

Tireur/ AD carry : Vous aimez prendre votre temps, vous adorer tuer les petits creeps, vous voulez que tout le monde vous adule en fin de partie, vous êtes du genre à rester derrière tout le monde pour démolir vos adversaires sans prendre de risque? Dans ce cas c'est la meilleure option pour vous!

Jungler : Vous voulez un rôle qui change de parties en parties, vous êtes quelqu'un qui aime ce déplacé sans cesse et aimez avoir une pression folle sur vos adversaires? Parfait, vous devriez jouer jungler.

Midlaner/Mage/Assassin : Vous êtes là pour porter vos alliés ? Vous êtes un leader? Vous avez l'état d'esprit qui vous permettra de carry les plus mauvais de vos alliés? Vous avez envie de montrer qui vous êtes à vos ennemis en game? Vous aimez vous déplacer régulièrement pour énervé vos adversaires ? Excellents prenez la midlaner!

Toplane : Vous aimez prendre des coups? Vous voulez sauver tout le monde? Vous avez l'âme d'un gros tas qui s'en fou de ce faire tuer en combat tant que les alliés on tuer vos adversaires ? Vous voulez montrer qui a la plus grosse.... Armure? Et bien venez donc en toplane!

Voilà qui est fais pour le rôle ! Il ne vous restera plus qu'à trouver vos champions de prédilection !

Ce sera tout pour aujourd'hui ! En attendant, je serai à la Gamer assembly ce week-end ! Mon prochain post sera sûrement Lundi! Stay tuned!

• Like 4

Ca me plait!! Encore plus d'info d'aide pour les noooooobsss stp! :D

Prochain post j'ferai un tuto pour vous apprendre les bases de chaque rôles avec des petits tips par-ci par-la :P

mdr t'as parfaitement décris les postes xD tu m'as tué avec le mid/top ROFL

Je suis fort pour faire comprendre les rôles même au moins intellectuellements developpés!"! :P

• Like 1